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Confinement : 12 livres à lire pour les commerciaux

Publié par Aude David le

Alors que la plupart de ses équipes sont en télétravail ou à l'arrêt, c'est peut-être le bon moment de leur conseiller ou se plonger soi-même dans quelques livres pour améliorer son efficacité commerciale et ses pratiques managériales.

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Objectif satisfaction client

Aujourd'hui, toutes les entreprises parlent de satisfaction client et affirment être customer centric. Pourtant, la satisfaction client n'est pas entrée dans toutes les forces de vente. Ce livre se présente comme un guide s'appuyant sur une méthode bien précise pour satisfaire ses clients et devenir vraiment différenciant : "comprendre et valoriser son style de communication, décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair, satisfaire tous les types de personnalités, enchanter et renforcer la satisfaction client". Il propose également des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.

Objectif satisfaction client, de Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, Georges Etesse

Paru en février 2020 aux éditions Dunod

240 pages, 23 euros

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