Confinement : 12 livres à lire pour les commerciaux
Alors que la plupart de ses équipes sont en télétravail ou à l'arrêt, c'est peut-être le bon moment de leur conseiller ou se plonger soi-même dans quelques livres pour améliorer son efficacité commerciale et ses pratiques managériales.
Je m'abonneCe sera l'IA et moi
L'intelligence artificielle (IA) entre peu à peu dans tous les domaines de la vie professionnelle. Prendre le temps de s'y intéresser et d'en comprendre les mécanismes aidera à en tirer le meilleur parti dans sa propre activité. Cécile Dejoux, enseignante chercheuse au CNAM et spécialiste du sujet, publie un nouveau livre sur l'IA, destiné aux managers mais pas seulement : il a pour ambition d'accompagner les lecteurs à être au coeur de la transformation de son propre métier au lieu de la subir. Le livre allie témoignages de scientifiques, de start-uppeurs, de collaborateurs, de chefs d'entreprise, et une analyse sur le rôle de l'humain dans le développement de l'IA, notamment le rôle des experts métiers dans les projets IA.
Ce sera l'IA et moi, de Cécile Dejoux
Parution le 28 avril aux éditions Vuibert
192 pages, 19 euros