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8 formations courtes pour aider vos commerciaux à se perfectionner

Publié par Aude David le

En présentiel ou en e-learning, lancer vos forces de vente dans des modules de formation à la rentrée peut les aider à se remotiver en renforçant leurs compétences.

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Spécialisation The Art of Sales: Mastering the Selling Process, par Coursera

Autre spécialisation proposée par la plateforme Coursera, cette fois réalisée par la Northwestern University de Chicago. Celle-ci balaye un large spectre, de la segmentation au closing en passant par la prospection et le développement d'outils pour améliorer son process de vente.

Elle regroupe quatre cours (6h à 9h par cours approximativement) : segmentation et prospection ; comment mieux se connecter à ses prospects et être plus percutant auprès d'eux ; pitch commercial et closing ; construction d'une boite à outils pour améliorer l'ensemble de son process de vente.

Modalités : cours en ligne et en anglais

Prochaine session : session commencée le 30 septembre, inscriptions encore possibles

Durée : en moyenne quatre mois à raison de 4h par semaine

Coût : accès gratuit en tant qu'auditeur libre, inscription pour le certificat : gratuit la première semaine puis 44€ par mois

Site : https://fr.coursera.org/specializations/the-art-of-sales-mastering-the-selling-process

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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