Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les livres de vente et de management à lire cet été

Publié par Aude David le

Que vous rentriez à peine de la plage ou que vous vous apprêtiez à planter votre parasol, voici dix livres à emporter en vacances ou au bureau pour approfondir vos connaissances sur la vente, le management et les évolutions du monde économique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bonus : Les habits neufs de la concurrence

La concurrence fait partie inhérente du quotidien d'un directeur commercial. Ce livre, à paraître à la rentrée, revient sur l'évolution récente de la concurrence : partout, elle semble s'être accrue, obligeant par exemple les magasins de quartier à lutter avec des sites de livraison. Il analyse les rouages économiques qui intensifient ou érodent la concurrence ainsi que les stratégies de différentes entreprises sur le sujet. Et revient sur des batailles économiques célèbres comme Apple contre Google, Coca contre Pepsi...

Auteur : François Lévêque. Editions Odile Jacob, 24 euros, septembre 2017, 240 pages.

Plus d'informations sur ce livre ici.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le recrutement et l'accompagnement des [...]

Retour haut de page