Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 team building pour motiver vos forces de vente au milieu de l'hiver

Publié par Aude David le

Alors que l'année 2020 commence, vous songez déjà peut-être à motiver votre équipe dès les premières semaines. Nous avons donc sélectionné pour vous sept team buidling pour booster vos commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Allier épreuve d'orientation et préoccupation environnementale

L'écologie est une thématique qui préoccupe une part croissante de la population. Le team building Environnement Climat s'appuie sur cet enjeu pour proposer une activité basée sur la coopération. Les participants ont la possibilité de gagner des arbres pour prendre part à un projet de reforestation.

L'activité se compose d'abord de l'apprentissage des rudiments de l'orientation puis d'une course d'orientation ponctuée d'énigmes et de défis pratiques qui permettent d'augmenter le nombre d'arbres gagnés. Elle se conclut avec un défi final qui permet d'agrandir la forêt ainsi créée. Un temps d'échange est aussi prévu pour terminer l'animation.

Si l'atelier est à la base plutôt conçu pour un déroulement en plein air à la belle saison, il est possible de l'organiser en hiver, en retirant la partie orientation.

Lieu : sur n'importe quel lieu privé d'au moins 3 hectares ; dans certaines forêts domaniales : Rambouillet, Fontainebleau, Vincennes ; dans le marais Poitevin avec déplacement en barque.

Durée : environ deux heures.

Nombre de participants : jusqu'à 800 personnes.

Prix : à partir de 2350€ HT pour des groupes jusqu'à 25 personnes ; 7250€ HT pour des groupes de 176 à 200 personnes.

Plus d'informations : http://connexion-nature.com/fr/210-team-building-environnement-climat.html


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Management

Par Marianne Olivier, coach, formatrice et fondatrice de Pishiki Mikana

Taire un feed-back négatif que l'on aurait pourtant besoin de dire à quelqu'un, c'est coopérer à la persistance du comportement de ce dernier. [...]