Atos Origin, spécialiste des services informatiques et de l’infogérence, annonce l’ouverture d’un extranet destiné à ses 150 grands comptes français.
Je m'abonne
Atos Origin, spécialiste des services informatiques et de l’infogérence, s’est appuyé sur la technologie de Business Objects, fournisseurs de solutions de business intelligence, afin d’ouvrir un extranet à ses clients. L’objectif est de permettre aux 150 grands comptes français d’avoir une visibilité en temps réel sur les prestations d’infogérance que leur fournit Atos Origin.
« L’infogérance est avant tout un instrument de management de l’informatique », commente Arnaud Ruffat, directeur général adjoint de l’activité infogérance d’Atos Origin.
En analysant en temps réel, de manière dynamique et sécurisée les informations contenues dans l’ensemble de notre système d’informations, Business Objects nous permet de mieux comprendre les causes des incidents, d’anticiper les évolutions nécessaires pour mieux accompagner nos clients dans leurs projets. »
Je m'abonne