EnglishBooster fête Thanksgiving avec ses clients

Publié par le | Mis à jour le
EnglishBooster a organisé une “Thank you party” avec ses clients dans un restaurant parisien.
EnglishBooster a organisé une “Thank you party” avec ses clients dans un restaurant parisien.

À l'occasion de Thanksgiving, l'organisme de coaching EnglishBooster a réuni 60 clients et partenaires dans un restaurant parisien pour faire le point sur son activité et présenter ses projets de développement. Objectif : renforcer les liens dans la convivialité.

  • Imprimer

Moins d'une semaine après Thanksgiving, EnglishBooster, organisme de coaching en anglais, a organisé sa première “Thank you party” pour remercier ses clients et partenaires de leur fidélité. Il a profité de cette fête traditionnelle américaine, en lien avec son activité, pour délivrer un certain nombre de messages dans un cadre qui se voulait festif et sortant de l'ordinaire. « Nous voulions dire merci aux décideurs RH, managers et partenaires qui, par leur confiance et leurs conseils, contribuent au développement de notre entreprise », explique Jean-Baptiste Bénard, fondateur d’EnglishBooster.

45 clients (décideurs RH et participants aux programmes de formation de l'organisme) et 15 partenaires (cabinets de recrutement, chasseurs de tête et consultants en ressources humaines) ont ainsi répondu présent à l'invitation. Au-delà des remerciements, la soirée a également été l'occasion de faire le bilan sur les six mois écoulés, d'expliquer les projets des six mois à venir et de présenter une nouvelle offre d'ateliers qui sera lancée en 2013. 

La soirée s'est tenue le 27 novembre dans un restaurant parisien. Au menu, dinde rôtie et tartelettes au potiron.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet