Le Seca fête ses 10 ans alors que le marché explose
Sur fond de croissance, le Salon européen des centres de contact et de la relation client (Seca) se tiendra du 4 au 6 avril prochains.
Publié par La rédaction
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La dixième édition du Salon européen des centres de contact et de la relation client (Seca), qui se déroulera les 4, 5, et 6 avril 2006 à Paris Expo-Porte de Versailles, sera celle du bilan d’initiatives ayant favorisé en France l’émergence d’un secteur d’activité créateur de près de 200 000 emplois.
Véritable baromètre de son marché, le salon a réuni, en 2005, 180 exposants répartis sur 10 000 m² et enregistré 11 300 visiteurs professionnels. Plus de 200 exposants sont attendus cette année. Le programme 2006 s’articulera autour de quatre thèmes principaux: la gestion des ressources humaines; l’amélioration du service client et la fidélisation; l’optimisation des choix technologiques et organisationnels; le développement commercial et la vente. L’édition 2006 devrait renforcer le côté événementiel, notamment en permettant de suivre les conférences en différents points du salon grâce à des écrans géants. Par ailleurs, un blog (site Internet simplifié) sera accessible afin de donner le maximum d’informations aux visiteurs et à ceux qui n’ont pu se déplacer. « L’idée est véritablement de faire vivre cette édition non seulement pendant ces trois journées, mais aussi au-delà du salon. Le blog est donc amené à faire le lien entre les différentes éditions en apportant informations, témoignages…», déclare Corinne Zarzavatdjian, commissaire générale du Seca.