Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Acropolis recrute des revendeurs

Publié par Laure Trehorel le

Acropolis Telecom, spécialisé dans les solutions de réseaux et télécoms, souhaite développer son réseau de revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisé A Point, le nouveau programme de recrutement de partenaires d'Acropolis sera lancé le 23 juin prochain à l'hôtel Crowne Plaza de Paris XIe. L'entreprise spécialisée dans les solutions de réseaux et de télécoms pour professionnels ambitionne de devenir d'ici un an l'un des plus importants réseaux de distributeurs de son marché pour les PME.

Acropolis Telecom recherche comme partenaires des intégrateurs téléphoniques ou informatiques, des installateurs privés, des prestataires de services… En clair, "des professionnels bien implantés en région, réputés pour leur professionnalisme". Acropolis Telecom propose à ses futurs revendeurs de leur faire bénéficier d'offres packagées livrées clés en main, aucun investissement initial, la mise en place d'événements et de promotions, un suivi personnalisé du partenariat ainsi qu'un support avant et après vente.

Par ailleurs, Acropolis Telecom rappelle à ses futurs recrutés les partenariats qu'elle a noués avec Microsoft, Panasonic ou encore Siemens, qui sera d'ailleurs présent lors du lancement d'A Point afin de présenter sa nouvelle gamme.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet