Recherche
Se connecter

Balyo renforce son équipe commerciale

Publié par Amélie Moynot le

Balyo, société spécialisée dans le géoguidage, recrute six commerciaux en région. Une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Balyo, spécialiste du véhicule géoguidé pour les entreprises, vient de recruter six commerciaux en France. Mission de ces nouveaux collaborateurs ? Aller à la rencontre des clients et des prospects sur le terrain. La société cible les entreprises concernées par la réalisation de travaux de manutention sans intervention humaine. Ainsi, chaque nouveau commercial s'est vu attribuer une zone d'action particulière : Nord et Île-de-France, Est, Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest. 

Cette série de recrutements fait suite à une levée de fonds de 2 millions d'euros opérée en septembre dernier. Elle constitue un nouveau pas dans la politique de développement de Balyo, qui entend renforcer encore ses effectifs commerciaux tout en affirmant une stratégie d'envergure nationale.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s