Recherche
Se connecter

Canon organise son tour de France revendeurs

Publié par Laure Trehorel le

Canon part à la rencontre de ses partenaires revendeurs du 5 avril au 23 juin, afin de leur faire découvrir sa nouvelle gamme de produits et d'échanger avec les commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Canon IT Tour 2011, c'est le nom du tour de France organisé par Canon pour ses revendeurs. Neuf étapes au programme, du 5 avril au 23 juin, afin de présenter les nouveaux produits : gamme laser A4, imprimantes jet d’encre, grand format et scanners.

Les 400 revendeurs et grossistes de la marque sont invités à rencontrer les équipes Canon à Bordeaux (5 avril), Lyon (21 avril), Tours (5 mai), Nantes (12 mai), Paris (17 mai), Strasbourg (26 mai), Toulouse (9 juin), Marseille (16 juin) et Lille (23 juin). Ils pourront échanger entre eux bien entendu, mais aussi s'entretenir avec leur commercial dédié et des experts produits.

Chaque rendez-vous débutera par un accueil à 17 h, suivi d'une conférence et d'une présentation des nouvelles gammes. Les journées s'achèveront par un cocktail dînatoire à 20 h 30. Canon profitera également de ce tour de France pour avancer son projet de recruter de 300 revendeurs supplémentaires en 2011.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet