Le spécialiste des logiciels de gestion pour les petites entreprises associe ses revendeurs à ses vingt ans d'existence. Ciel lance, pour l'occasion, un challenge «Success Story», replongeant ses partenaires dans l'atmosphère des années 1980 et 1990.
Je m'abonne
Depuis le 1er décembre dernier, et jusqu'au 30 juin 2007, Success Story, le nouveau challenge proposé aux revendeurs de l'éditeur de logiciels de gestion Ciel permet à ces derniers de s'associer aux vingt ans de leur fournisseur. Pour participer à cet événement, les revendeurs ont été classés en trois groupes selon leur chiffre d'affaires réalisé entre le 1er janvier et le 30 novembre 2006: les «best sellers», les «vedettes» et les «révélations». Le challenge se divise ensuite en deux grandes périodes. La première, intitulée «Best of», court pendant les sept mois de challenge. Les participants cumulent des points pour dépasser leur objectif individuel. À l'issue de la période, Ciel classera les revendeurs par groupe. Les trois meilleurs de chaque groupe gagneront des cadeaux, à choisir dans un catalogue. En parallèle, durant la deuxième période, celle des «hits», les participants pourront gagner deux fois plus de points sur la vente d'une gamme de produits donnée, et ce, tous les deux mois. Exemple à la clé: en janvier et février, les ventes de produits et services de la gamme Ciel Evolution permettent de doubler ses points. À l'issue de chaque période «hits», un classement sera également effectué. Et cerise sur le gâteau: des bonus surprises seront annoncés au cours du challenge pour dynamiser le dispositif. Pour rester dans la thématique des vingt ans, les cadeaux seront en lien avec les années 80 et 90: scooter Vespa, bay foot, flipper, juke box, Ray Ban, Converses, Lévis 501, etc.
Je m'abonne