Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

HEC enrichit son offre de Mooc

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Rodolphe Durand, animateur du Mooc (capture d'écran vidéo de présentation).
Rodolphe Durand, animateur du Mooc (capture d'écran vidéo de présentation).

L'école de commerce lance un nouveau cours gratuit en ligne sur les organisations et leur impact sur les individus, animé par un professeur en stratégie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment fonctionnent les différentes organisations de la société, clubs, entreprises, associations, organismes publics ? Quel est leur impact sur les individus ? Comment repenser la place de ces individus et du management dans ce contexte ? Voilà différentes questions auxquelles se propose de répondre le nouveau Mooc (Massive open online course) lancé par HEC, animé par Rodolphe Durand, professeur en stratégie au sein de l'école.

Ce cours gratuit en ligne et ouvert à tous, dont le principe est de proposer via le Web une formation basée sur des vidéos que chacun peut suivre en fonction des contraintes de son agenda, s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances en management, stratégie, économie et leadership. Les managers commerciaux pourront ouvrir leurs perspectives et mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent tout en prenant de la distance avec leur quotidien.

Modalités pratiques

Ce Mooc se déroule sur six semaines à compter du 13 janvier 2015. Dispensé en anglais, il propose au-delà des vidéos (5 à 10 par semaine) des quizz, des sessions de questions/réponses en live, des analyses de cas, etc. Une à trois heures de travail hebdomadaire sont nécessaires. Le Mooc est gratuit (possibilité d'obtenir une certification à 39 euros).

Toutes les informations ici. Inscription en ligne ici.

A lire aussi sur Actionco.fr : Mooc, l'autre moyen de se former en ligne

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page