Volkswagen lance sa 6e promo École des ventes

Publié par le - mis à jour à
Volkswagen lance sa 6e promo École des ventes

La Volkswagen Group France Academy recrute ses futurs vendeurs, avec, au programme de cette formation, vente aux entreprises et digitalisation.

  • Imprimer

L'heure des cours a sonné ! Coup d'envoi dès aujourd'hui pour les postulants à la Volkswagen Group France Academy (VGF Academy), qui ont cinq mois pour présenter leur candidature. Dès octobre 2016, le groupe automobile accueille la 6e promotion de stagiaires au sein de son École des ventes. Cette année, plus de 130 participants sont attendus au sein des neuf écoles des marques du groupe réparties sur sept métropoles, en vue d'être formés et recrutés.

Cette formation, rémunérée, certifiante* et en alternance (trois semaines en concession, une semaine en école), dure au total 14 mois (630 heures). L'édition 2016/2017 met cette fois-ci à l'honneur les ventes aux entreprises ainsi que la digitalisation.

*Certificat de Qualification Professionnelle de Branche (CQP), reconnue par la Convention Collective des Services de l'Automobile et inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles au niveau 23 (le plus élevé)

A lire aussi : Formation sportive pour les commerciaux d'Adidas

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet