Recherche
Se connecter

Le groupe Crédit Agricole mise sur l'humour pour recruter des commerciaux en alternance

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
L'épisode 1 de la websérie mise en ligne par le groupe Crédit Agricole pour recruter des commerciaux en alternance conseille les candidats sur leurs CV.
L'épisode 1 de la websérie mise en ligne par le groupe Crédit Agricole pour recruter des commerciaux en alternance conseille les candidats sur leurs CV.

Pour trouver 800 conseillers client, télévendeurs et collaborateurs SAV en alternance, le groupe Crédit Agricole met en ligne une websérie au ton décalé.

Je m'abonne
  • Imprimer

800 conseillers client, télévendeurs et collaborateurs SAV parmi 3 000 postes ouverts en alternance pour des étudiants bac à bac + 5. C'est ce que recherche actuellement le groupe Crédit Agricole pour les agences Crédit Agricole et LCL notamment.

Pour séduire les candidats, le groupe bancaire a mis en ligne une websérie sur sa page Facebook dédiée à l'apprentissage. L'objectif est de favoriser les échanges entre les étudiants et les recruteurs tout en dispensant un certain nombre de conseils aux futurs alternants pour bien commencer leur vie professionnelle. Par exemple, l'épisode n° 1 propose des conseils pour la rédaction de CV.

Le ton de cette campagne de recrutement se veut humoristique et décalé.

La websérie, qui entame ainsi sa deuxième saison, a démarré le 22 avril et se poursuivra sur 8 épisodes.

>> La première vidéo de la websérie est en ligne sur Facebook.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet