Recherche

Le groupe E. Leclerc présente sa stratégie à ses cadres et adhérents

1500 cadres et adhérents du distributeur se sont retrouvés le 5 novembre pour une présentation du bilan 2001 et des perspectives de développement de 2002.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour la première fois, le groupe de distribution Edouard Leclerc a réuni l’ensemble de ses adhérents et cadres de magasins, de France et d’ailleurs, pour présenter le bilan de l’année 2001 et les orientations et projets des prochaines années. Cette réunion, qui s’est tenue le 5 novembre dernier à la grande Arche de la Défense, réunissait 1 500 personnes. L’agence Denis & Co a conçu cette journée autour de cinq thématiques : organisation, commercial, international, euro et communication. Une journée d’échange durant laquelle les participants ont pu rencontrer, dans la zone d’exposition « le village », les responsables d’une vingtaine de concepts et solutions, du « Manège à bijoux » à la « station service », en passant par Internet, l’espace culturel et la billetterie.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page