Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe E. Leclerc présente sa stratégie à ses cadres et adhérents

Publié par La rédaction le

1500 cadres et adhérents du distributeur se sont retrouvés le 5 novembre pour une présentation du bilan 2001 et des perspectives de développement de 2002.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la première fois, le groupe de distribution Edouard Leclerc a réuni l’ensemble de ses adhérents et cadres de magasins, de France et d’ailleurs, pour présenter le bilan de l’année 2001 et les orientations et projets des prochaines années. Cette réunion, qui s’est tenue le 5 novembre dernier à la grande Arche de la Défense, réunissait 1 500 personnes. L’agence Denis & Co a conçu cette journée autour de cinq thématiques : organisation, commercial, international, euro et communication. Une journée d’échange durant laquelle les participants ont pu rencontrer, dans la zone d’exposition « le village », les responsables d’une vingtaine de concepts et solutions, du « Manège à bijoux » à la « station service », en passant par Internet, l’espace culturel et la billetterie.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page