Recherche
Se connecter

Le groupe Resadia recrute une centaine de commerciaux

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Le groupe Resadia, rassemblant 37 sociétés associées issues du monde de l'informatique (réseaux, sécurité ou télécoms), recrute 200 collaborateurs sur la France entière, dont une large moitié de commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vendeurs, ingénieurs commerciaux, technico-commerciaux ou encore assistants : le groupe Resadia recrute une centaine de profils commerciaux. Composé de 37 sociétés informatiques – réseaux, sécurité, télécoms, bureautique ou encore vidéo –, employant 5 000 collaborateurs sur 150 sites, le groupe recrute pour s’adapter aux évolutions technologiques continues de ces secteurs, notamment pour accompagner le développement d'offres autour du cloud computing.

« Le maillage de Resadia sur toute la France nous permet de répondre dans les meilleurs délais à des clients de proximité ou multiétablissements, à des PME comme à des grands comptes, estime Gwénolé Josse, directeur général de Resadia. Travailler dans l’une des 37 entreprises à taille humaine intégrées au sein d’un groupe permet de participer à des projets variés et d’envergure nationale. »

Le détail des offres sur le site de Resadia.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet