Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Le groupe Resadia recrute une centaine de commerciaux

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Le groupe Resadia, rassemblant 37 sociétés associées issues du monde de l'informatique (réseaux, sécurité ou télécoms), recrute 200 collaborateurs sur la France entière, dont une large moitié de commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vendeurs, ingénieurs commerciaux, technico-commerciaux ou encore assistants : le groupe Resadia recrute une centaine de profils commerciaux. Composé de 37 sociétés informatiques – réseaux, sécurité, télécoms, bureautique ou encore vidéo –, employant 5 000 collaborateurs sur 150 sites, le groupe recrute pour s’adapter aux évolutions technologiques continues de ces secteurs, notamment pour accompagner le développement d'offres autour du cloud computing.

« Le maillage de Resadia sur toute la France nous permet de répondre dans les meilleurs délais à des clients de proximité ou multiétablissements, à des PME comme à des grands comptes, estime Gwénolé Josse, directeur général de Resadia. Travailler dans l’une des 37 entreprises à taille humaine intégrées au sein d’un groupe permet de participer à des projets variés et d’envergure nationale. »

Le détail des offres sur le site de Resadia.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande