Nominations

Publié par le

Didier Autones, devient directeur commercial France de l’éditeur KVS et Didier Decamps vient d’être nommé directeur des ventes réseau chez Alfa Roméo.

  • Imprimer
Didier Autones, devient directeur commercial France de l’éditeur KVS, spécialisé dans l’archivage des e-mails. Ingénieur diplômé de l’Ensam, il a débuté sa carrière en 1989 chez Principa R&D spécialisé dans la résolution des problèmes physiques industriels par simulations numériques et analyses expérimentales. Didier Decamps vient d’être nommé directeur des vente réseau chez Alfa Roméo. Il était précédemment à la direction du marketing. Parallèlement Philippe Jonglez de Ligne prend la direction des ventes sociétés. Dominique Rupied et Hugues Cremona viennent de rejoindre BearingPoint, cabinet de conseil en management et intégration de systèmes, en tant que directeurs du développement grands comptes. Didier Autones, devient directeur commercial France de l’éditeur KVS, spécialisé dans l’archivage des e-mails. Ingénieur diplômé de l’Ensam, il a débuté sa carrière en 1989 chez Principa R&D spécialisé dans la résolution des problèmes physiques industriels par simulations numériques et analyses expérimentales. Didier Decamps vient d’être nommé directeur des vente réseau chez Alfa Roméo. Il était précédemment à la direction du marketing. Parallèlement Philippe Jonglez de Ligne prend la direction des ventes sociétés. Dominique Rupied et Hugues Cremona viennent de rejoindre BearingPoint, cabinet de conseil en management et intégration de systèmes, en tant que directeurs du développement grands comptes.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet