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Nominations

Publié par La rédaction le

Gilles Bismuth est nommé directeur commercial de Pointe Noire Productions, Henry Colin rejoint Zeni Corporation en tant que directeur du développement.

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Gilles Bismuth, trente-cinq ans, est nommé directeur commercial de Pointe Noire Productions, spécialiste de la vidéo sur Internet. De 1990 à 1995, il a occupé successivement les fonctions de commercial, de chef de publicité et de responsable commercial dans différents groupes tels que Cabinet RDV, Contesse Publicité (Groupe Hersant), etc. En 1995, il intègre Media System, agence conseil en communication pour les ressources humaines, appartenant à Publicis, au poste de chef de publicité senior. Depuis 1998, il était directeur du développement d’Axis Multimédia, agence de communication interactive de solutions B to B pour les grands comptes. Henry Colin, quarante-six ans, rejoint Zeni Corporation, agence de conception et d’hébergement de sites Internet, en tant que directeur du développement, en charge de la promotion de l’offre commerciale et du développement de la clientèle des grands comptes. Diplômé en droit des affaires bilingue, il a débuté sa carrière en 1978 chez Frog Services en tant qu’attaché commercial. En 1984, il rejoint la société suisse de distribution de grands crus de vins DVFS au poste d’agent commercial. En 1989, il est nommé directeur commercial de la société de prêt-à-porter britannique Head Over Heels. De 1993 à 2000 il est respectivement directeur marketing opérationnel de l’agence britannique Impact LTD, responsable télévente puis conseil grands comptes chez Pages Jaunes. En juin 2000, il devient responsable de l’agence de communication interactive Lost Boys. Philippe Namiech, trente-deux ans, devient directeur commercial de MSN France. Après avoir débuté sa carrière dans la distribution au sein du groupe Galeries Lafayette, il avait créé, en 1997, la régie publicitaire Gadnet pour Entreprise.fr. Marc Lolivier, trente-huit ans, succède à Bernard Siouffi à la tête de la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance). Diplômé en droit et en communication, il a travaillé pour différentes filiales du groupe Reader’s Digest notamment en France, en Espagne et Italie. Il était, depuis 1997, directeur des affaires juridiques européennes du groupe Reader’s Digest.
 
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