Congrès des DCF de Biarritz : les temps forts en images
Placé sous le thème de l'innovation, ce congrès biarrot a été marqué par de prestigieuses keynotes, dont celles de Bertrand Barré (groupe Zebra), Nicolas Bouzou (Asterès) ou encore Albert Asséraf (JCDecaux). Trois jours dédiés au networking, à la réflexion prospective et à la convivialité.
Je m'abonne
Un pré-congrès festif et convivial
Le jeudi 19 juin, veille du congrès, les Dirigeants commerciaux de France (DCF) ont partagé un dîner festif aux Halles de Biarritz.

Un congrès placé sous le signe de l'innovation
Vendredi 20 juin, à 8 h 00, ouverture du congrès national de Biarritz, dédié au thème de l'innovation.

Le maire de Biarritz en guest star
Michel Veunac, maire de Biarritz depuis quelques mois, est venu en personne inaugurer le congrès, aux côtés de Jacques Benn, président national des DCF.

Ouverture des festivités
Thierry Watelet (à gauche), Jacques Benn (au centre) et Gérald Buscemi, organisateur de ce congrès biarrot, ouvrent la manifestation.

Plus de 600 invités
Plus de 600 personnes sont venues à Biarritz écouter de prestigieux speakers sur le thème de l'innovation.

Action co, partenaire des DCF
Action commerciale, média de référence des managers commerciaux, est bien entendu partenaire du congrès des DCF. Ici l'intervention de Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions.

Keynotes de prestige
Bertrand Barré, fondateur du cabinet du groupe Zebra ( à gauche), Nicolas Bouzou, analyste économique et fondateur de la société Asterès ( à droite), Albert Asséraf, directeur de la stratégie au sein du groupe JCDecaux, et bien d'autres se sont succédé sur scène pour livrer à la salle leur vision toujours passionnante de l'innovation au service de la performance.

Dîner de gala
Point d'orgue du congrès, le dîner de gala dans les arènes de Bayonne : quelques centaines d'invités en rouge et blanc aux couleurs du Pays basque.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines