Grande conso : les meilleures opé commerciales de novembre by Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de novembre 2015.
Je m'abonne
Ferrero, Auchan Balma Gramont Toulouse
A l'approche des fêtes de fin d'année, la marque de confiserie Ferrero a créé un espace féérique, repéré le 23 novembre dernier au Auchan Balma Gramont de Toulouse

Coca-Cola, Auchan Roncq
Alors que le 7e volet de Star Wars sort le 16 décembre dans les salles obscures, Coca-Cola a dédié une mise en avant à la saga, prise en photo par un utilisateur de Mobeye le 7 novembre dans le Auchan de Ronc, au nord de Lille.

Martini, Auchan Saint-Sébastien-sur-Loire
La marque d'apéritif Martini a conçu un véritable bar éphémère en plein magasin Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes.

Nivea, Carrefour Vaulx-en-Velin
Nivea a conçu une PLV de saison, en forme de petit chalet, pour y abriter ses produits cosmétiques. L'opération a été repérée le 12 novembre, dans le magasin Carrefour de Vaulx-en-Velin, en métropole lyonnaise.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines