EmailStrategie renforce son équipe commerciale

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EmailStrategie revoit son organisation commerciale, par le biais d'un renforcement de son équipe de vendeurs et en leur attribuant des missions spécifiques.

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EmailStrategie a grandi. Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce son équipe commerciale, avec le recrutement de deux commerciaux et une nouvelle organisation. Actuellement en cours de recrutement par Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie, ces deux commerciaux supplémentaires basés à Paris seront affectés au département de l'opérationnel, et auront pour mission la prospection pure. Le reste de la force de vente (six personnes) est réparti entre la gestion de comptes clients et le développement des comptes existants.

Ces changements organisationnels surviennent en réponse à une croissance économique soutenue d'EmailStrategie, qui devrait enregistrer une hausse de 20% de son chiffre d'affaires en 2010 (soir 1,95 millions d'euros de CA) et prévoit une augmentation d’environ 30% de son CA en 2011.

«Nous continuons à investir sur l'avenir en renforçant nos équipes techniques et commerciales», explique Frédéric Buron. Et d'expliquer que sa société souhaite, via cette nouvelle organisation, renforcer son positionnement et anticiper les besoins tout en répondant aux attentes de ses clients. «La nouvelle organisation des équipes commerciales va permettre une meilleure gestion des opérations (suivi qualité, respect des délais...), faciliter la détection de projets et assurer une plus grande synergie entre les différents pôles de la société (production, commercial, technique, marketing...)», souligne-t-il encore. 

EmailStrategie a grandi. Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce son équipe commerciale, avec le recrutement de deux commerciaux et une nouvelle organisation. Actuellement en cours de recrutement par Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie, ces deux commerciaux supplémentaires basés à Paris seront affectés au département de l'opérationnel, et auront pour mission la prospection pure. Le reste de la force de vente (six personnes) est réparti entre la gestion de comptes clients et le développement des comptes existants.

Ces changements organisationnels surviennent en réponse à une croissance économique soutenue d'EmailStrategie, qui devrait enregistrer une hausse de 20% de son chiffre d'affaires en 2010 (soir 1,95 millions d'euros de CA) et prévoit une augmentation d’environ 30% de son CA en 2011.

«Nous continuons à investir sur l'avenir en renforçant nos équipes techniques et commerciales», explique Frédéric Buron. Et d'expliquer que sa société souhaite, via cette nouvelle organisation, renforcer son positionnement et anticiper les besoins tout en répondant aux attentes de ses clients. «La nouvelle organisation des équipes commerciales va permettre une meilleure gestion des opérations (suivi qualité, respect des délais...), faciliter la détection de projets et assurer une plus grande synergie entre les différents pôles de la société (production, commercial, technique, marketing...)», souligne-t-il encore. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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