HRG convie ses clients à fêter 2011
Pour la deuxième année, HRG France a réuni ses clients pour fêter la nouvelle année. Mardi 18 janvier, une centaine de clients parisiens ont profité d'un cocktail dinatoire au Sofitel Faubourg.
Je m'abonneLa tradition veut que vous ayez jusqu'au 31 janvier pour présenter vos vœux de bonne année. HRG, spécialiste du voyage d'affaires, n'a pas attendu cette date butoir. Mardi 18 janvier, la direction France a invité pour la deuxième année consécutive ses clients de la région parisienne.
Une centaine de clients des solutions événementielles et voyages d'affaires de HRG, ainsi que des prospects ont répondu présent. Dans le cadre du Sofitel Faubourg, ils ont pu profiter d'un cocktail dinatoire agrémenté d'un numéro de contorsionnisme. « Ces soirées nous permettent d'échanger dans un autre cadre que le travail, avec un esprit festif et une ambiance conviviale », explique Yves Nanique, directeur général de HRG France.
Cet événement a été réalisé en partenariat avec Air France et Accor, qui ont sponsorisé une partie de la soirée. L'occasion pour les compagnies aérienne et hôtelière de rencontrer leurs clients communs avec HRG. Air France et Accor avaient par ailleurs organisé une loterie dont le tirage au sort a clôturé la soirée.
« Cette soirée m’a permis de présenter mes vœux et de remercier nos clients pour leur fidélité », conclut Yves Nanique. En effet, HRG enregistrant un taux de rétention de sa clientèle de plus 95 %, et les clients fidèles étaient au rendez-vous. Par ailleurs, le spécialiste des voyages d'affaires envisage d'étendre cet événement à ses clients localisés en régions.