Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mellow Yellow développe sa stratégie cross-canal

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
Mellow Yellow développe sa stratégie cross-canal

Le chausseur français Mellow Yellow ajoute une corde à son arc en proposant, depuis son site, une option click & collect.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de créer du lien entre ses magasins et son site e-commerce, Mellow Yellow lance un service Click & Collect. La marque française de chaussures et d'accessoires, également présente à l'international, propose désormais à ses clients de réserver des articles en ligne, et de les retirer ensuite en boutique.

"Apporter ce trafic qualifié en magasin est un point fort de notre stratégie cross-canal. Si notre site e-commerce connaît un succès fleurissant, nous continuons à réaliser la majorité des ventes en magasin. Offrir ce nouveau service est un moyen de répondre à un véritable besoin de nos clients", souligne Coline Raynaud, responsable marketing cross-canal chez Mellow Yellow.

Ce service d'e-réservation, proposé gratuitement et sans obligation d'achat, devrait augmenter le trafic dans les 32 points de vente de la marque.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page