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Téléshopping optimise sa relation clients

Publié par La rédaction le

Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de gestion intégrée, pour le traitement de ses commandes clients multi-canaux.

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Téléshopping, filiale du groupe TF1, choisit Générix, éditeur de progiciel de gestion intégrée, pour améliorer ses achats et optimise son service client via le traitement de ses commandes clients multi-canaux (télévision, catalogue, Internet). L’objectif affiché est de rationaliser le système d’information existant, d’optimiser les flux d’achats et logistiques, et de réaliser un suivi des dossiers clients de la commande au service après-vente. L’entreprise entend ainsi améliorer la qualité de services pour ses clients que ce soit au niveau de la réactivité, des délais de livraison ou encore des programmes de fidélisation. A noter que les flux annuels du Téléshopping, uniquement en B to C, représentent deux millions de commandes pour 613 millions de francs (93,49 millions d’euros) de chiffre d’affaires en 2000.
 
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