AccueilStratégie commerciale [Trophées ActionCo 2015] La soirée en images Publié par Bénédicte Gouttebroze le 27 nov. 2015 Le lundi 23 novembre 2015, 350 personnes ont assisté à la 26e édition des Trophées Action Co, à l'Espace Pierre Cardin (Paris 8e). Moments de convivialité, d'émotion et de networking. Je m'abonne Imprimer 8 / 12 © Presswall Primeum et La Banque Postale Fabien Lucron (Primeum) et Hervé Aulner (Groupe La Poste), (2 ème place des Trophées Action Co 2014).
Stratégie commerciale Costa Croisières monte en gamme avec des offres premium Par Aude David le 23 mai 2022 Le croisiériste a profité de la pandémie pour revoir son offre et proposer des expériences beaucoup plus premium à ses voyageurs. Après deux [...]
Stratégie commerciale Revoir ses processus de décision dans un monde de plus en plus incertain Par Aude David le 10 mai 2022 S'il a toujours été en constante évolution, le monde dans lequel opèrent les entreprises est devenu beaucoup plus incertain. Or, de nombreux [...]
Stratégie commerciale Kiliba structure sa force de vente vers plus de spécialisation Par Aude David le 3 mai 2022 La start-up, qui édite une plateforme de marketing automation, développe son équipe commerciale pour accompagner sa croissance. En structurant [...]
Stratégie commerciale David Lachaud, dg de Nature & Découvertes : "Nous devons donner un rôle social au commerce" Par Laure Tréhorel le 2 mai 2022 David Lachaud a évolué en tant que vendeur, directeur commercial puis directeur général adjoint chez Nature & Découvertes. Il développe une [...]