Recherche

Nominations

Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division bouchons du groupe Amorim et Frédéric Obala est nommé directeur marketing et e-commerce de La Redoute.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division bouchons du groupe Amorim, spécialiste du liège. Frédéric Obala est nommé directeur marketing et e-commerce de La Redoute à compter du 1er décembre 2004. Depuis 2002, il était directeur du plan et des études stratégiques du groupe PPR. Frédéric Obala aura sous sa responsabilité le marketing client et les services supports, le plan commercial et la communication marketing, le pôle développement Web et le programme “nouveau plan client”.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page