Recherche

Tiscali mise sur son réseau indirect

Tiscali prospecte des revendeurs pour sa nouvelle offre de téléphonie sur Internet, destinée aux télétravailleurs des grandes entreprises et aux TPE.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
À l’occasion du lancement de ses nouvelles offres de téléphonie par Internet, le fournisseur d’accès Internet (FAI) Tiscali mobilise sa branche Entreprises pour développer un réseau de vente indirecte. Sa volonté : cibler les TPE et PME via des partenaires revendeurs tels des sociétés de services informatiques (SSII) ou des installateurs de serveurs téléphoniques. Si, dans un premier temps, Tiscali compte s’appuyer sur son réseau indirect déjà constitué de 200 revendeurs, le FAI entend prospecter de nouveaux partenaires pour leur proposer de vendre ses nouvelles offres sous marque distributeurs : « L’intérêt est de se servir de l’expertise locale de ces revendeurs, spécialisés pour beaucoup en téléphonie BtoB, et qui vont pouvoir démarcher les acteurs de leur région », explique Jean-Michel Soulier, directeur général adjoint de Tiscali France. C’est en revanche la force commerciale de Tiscali Entreprises, riche d’une soixantaine de vendeurs, qui commercialisera l’offre aux grands comptes et aux grosses PME employant des télétravailleurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page