
L'opérateur de centres d'appels Call Expert s'engage dans la promotion du “Made in France”.
Par Laurent Bailliard
L'opérateur de centres d'appels Call Expert s'engage dans la promotion du “Made in France”.
Par Laurent Bailliard
En lançant un nouveau blog, Aastra espère en faire un espace de communication à destination de ses partenaires et [...]
Par Laurent Bailliard
Propositions commerciales, plans stratégiques, feuilles de route de produits/services... Autant d'informations [...]
Par Laurent Bailliard
Les QR codes ont pris une place importante dans la stratégie marketing des marques. Mais ces codes-barres 2D [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion des Jeux olympiques de cet été, Kompass International, spécialiste de l'information marketing [...]
Par Laurent Bailliard
En regroupant son activité de cabinet de recrutement et ses prestations en marketing et communication RH, CCLD [...]
Par Laurent Bailliard
Si la rémunération reste la principale préoccupation de vos collaborateurs, est-elle pour autant un levier de [...]
Par Laurent Bailliard
Si les commerciaux étaient déjà des collaborateurs ayant des horaires flexibles et souples, la dernière étude de [...]
Par Laurent Bailliard
L'Île de La Réunion ! Voilà le thème sur lequel six candidats se sont affrontés lors de la finale du [...]
Par Laurent Bailliard
Relire L'Art de la guerre agrémenté de vidéos et d'interviews, voilà ce que proposent les Videoditeurs avec une [...]
Par Laurent Bailliard
Master Lock, fabricant et distributeur de cadenas, lance sur le marché un mini coffre nomade pour mettre à l'abri [...]
Par Laurent Bailliard
Bousculée par la crise économique, l'évolution des exigences client, le développement des nouvelles technologies [...]
Par Laurent Bailliard
Dès la rentrée 2012, le réseau Negoventis étoffe son offre de formations à destination des métiers commerciaux.
Par Laurent Bailliard
Le portail Hotel Reservation Service (HRS), spécialisé dans la réservation en ligne d'hôtels, publie son [...]
Par Laurent Bailliard
En obtenant l'accréditation Equis, l'Iéseg School of Management rejoint l'élite des meilleures business schools [...]
Par Laurent Bailliard
En rachetant le Canadien Varicent Software, IBM entend bien se renforcer sur l'analyse de la gestion de [...]
Par Laurent Bailliard
Quel est l'impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client ? Voilà le thème d'une [...]
Par Laurent Bailliard
Permettre à une équipe de commerciaux de trouver les solutions à leurs difficultés, voilà ce que propose [...]
Par Laurent Bailliard
Kompass International, spécialiste de l'information marketing B to B, met à disposition de ses clients un espace [...]
Par Laurent Bailliard
BD Diffusion, spécialiste de la fabrication de produits innovants et technologiques, vient de lancer des gants [...]
Par Laurent Bailliard
Le constructeur taïwanais Asus associe la tablette, un PC portable et le smartphone dans une seule et même [...]
Par Laurent Bailliard
L'ESC Dijon arrive en tête lors du concours de vente les Négociales, grâce à une de ses élèves qui arrive [...]
Par Laurent Bailliard
La Puce à l'Oreille est un jeu pédagogique simple permettant de prolonger l'impact des formations commerciales. [...]
Par Laurent Bailliard
En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, notamment sur le [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.À l'occasion de la semaine du développement durable 2012, Toshiba TFIS mène campagne auprès de ses collaborateurs [...]
Par Laurent Bailliard
Parce que les liens sociaux en entreprise sont essentiels et qu'il est souvent compliqué ou onéreux de s'y [...]
Par Laurent Bailliard
Évasion ou Shopping ? La nouvelle collection “Raisin” d'OpenDream, spécialiste des cadeaux d'affaires, vient [...]
Par Laurent Bailliard
Avec deux nouvelles gammes, Pixmania Pro étoffe son catalogue. Une stratégie commencée dès 2010 et qui se [...]
Par Laurent Bailliard
Spécialiste des cadeaux clients du type montres et bagagerie, AS Conseil étend son catalogue de cadeaux [...]
Par Laurent Bailliard
Quel est l'impact ou le retour sur investissement de vos cadeaux auprès de votre clientèle ? C'est justement ce [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Les investissements en matière de communication par l'objet en France sont pour la première fois mesurés et [...]
Par Laurent Bailliard
Atteindre des milliers de clients, en France ou à l'international ! Voilà ce que propose Regus à sa clientèle [...]
Par Laurent Bailliard
Malgré une situation économique tendue, les entreprises devraient poursuivre leurs investissements dans l'univers [...]
Par Laurent Bailliard
À une heure et quart de La Défense, le Manoir des Brumes, dans l'Oise, propose désormais des activités ludiques [...]
Par Laurent Bailliard