Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Ibase se relance sur l'e-couponing
Conquête client

Ibase se relance sur l'e-couponing

Par Laurent Bailliard

Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet donc aux annonceurs de toucher des clients qualifiés et prêts à [...]

Wengo lance un outil de vidéoconférence gratuit
Techno

Wengo lance un outil de vidéoconférence gratuit

Par Laurent Bailliard

WengoMeeting est un outil de vidéoconférence disponible gratuitement en ligne, sans aucune application à télécharger. De quoi modifier vos relations avec vos [...]

Montblanc veut féminiser sa clientèle
Conquête client

Montblanc veut féminiser sa clientèle

Par Laurent Bailliard

Afin de toucher une nouvelle cible plus féminine, Montblanc met en place un club réservé aux femmes influentes. Une manière de les transformer en ambassadrices de [...]

Formez-vous aux techniques du marketing direct
Conquête client

Formez-vous aux techniques du marketing direct

Par Laurent Bailliard

Le Cercle du Marketing Direct présente son nouveau cycle de formation et de perfectionnement aux techniques du marketing direct. Des formations à destination des [...]

La région Lorraine vous promet la Lune
Conquête client

La région Lorraine vous promet la Lune

Par Laurent Bailliard

Et si vous partiez en voyage sur la Lune? C'est ce que propose un site Web fort bien fait derrière lequel se cache, en fait, la région Lorraine. Une campagne de [...]

Air France utilise massivement les MMS
Conquête client

Air France utilise massivement les MMS

Par Laurent Bailliard

Air France vient sans doute de réaliser la plus grande campagne de fidélisation via MMS de France. Au total, 100 000 membres de son programme Flying Blue ont été [...]

Nouvelles fonctionnalités pour Pivotal 5.9
Techno

Nouvelles fonctionnalités pour Pivotal 5.9

Par Laurent Bailliard

La division logicielle de CDC Corporation, Pivotal, lance une nouvelle mise à jour de sa suite CRM. La 5.9 comprend de nombreuses innovations, comme l'intégration [...]

Forte croissance des liens sponsorisés
Stratégie commerciale

Forte croissance des liens sponsorisés

Par Laurent Bailliard

Le marché de la publicité online européen devrait atteindre les 4,96 milliards d'euros d'investissements en 2006 selon la dernière étude de Doubleclik, fournisseur [...]

Swiss Post édite un passeport européen du MD
Conquête client

Swiss Post édite un passeport européen du MD

Par Laurent Bailliard

Swiss Post International, spécialisé dans les envois postaux internationaux et à ce titre acteur du marketing direct, propose gratuitement un guide sur la [...]

Des codes-barres pour une mise sous pli personnalisée
Techno

Des codes-barres pour une mise sous pli personnalisée

Par Laurent Bailliard

Afin d'effectuer une mise sous pli personnalisée et rapide, notamment dans le cadre d'envois de marketing direct, Pitney Bowes propose un logiciel permettant de [...]

Cegedim cible les nouvelles entreprises
Techno

Cegedim cible les nouvelles entreprises

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste de la location d'adresse, Cegedim Communication, lance une nouvelle offre fichier BtoB dédiée uniquement aux entreprises nouvellement créées ou qui [...]

Orange succombe à l'effet Widget
Techno

Orange succombe à l'effet Widget

Par Laurent Bailliard

La division entreprise mobilité d'Orange teste le Widget pour une de ses campagnes marketing. Une façon de se démarquer des autres opérateurs en se montrant innovant.

Retour haut de page