En acquérant le suédois Advertigo, TradeDoubler souhaite intégrer pour ses campagnes marketing un nouveau modèle de facturation basé sur le “Pay-Per-Call”.
Par Laurent Bailliard
En acquérant le suédois Advertigo, TradeDoubler souhaite intégrer pour ses campagnes marketing un nouveau modèle de facturation basé sur le “Pay-Per-Call”.
Par Laurent Bailliard
En confirmant l’arrêt de la Cour d’appel de Paris sur l’interdiction d’utiliser des logiciels capables d’aspirer [...]
Par Laurent Bailliard
Research Analyzer est un logiciel d’analyse sur PC commercialisé par la société GMI qui permet de traiter de [...]
Par Laurent Bailliard
Pivotal trouve une troisième voie entre le tout ASP et le mode licence. S’appuyant sur le concept Saas (Software [...]
Par Laurent Bailliard
Disponible dans des capacités allant jusqu’à 4 Go, la nouvelle clé Kingston DataTraveler Elite Edition Privacy [...]
Par Laurent Bailliard
Avec le rachat de Falk eSolutions, Doubleclick s’assure d’un développement à l’international et d’un [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d’être plus réactif et davantage compétitif, les sociétés doivent se tourner vers les panels de [...]
Par Laurent Bailliard
Catherine Michaud, nouvellement élue à la présidence de la Délégation Marketing Services de l’AACC*, expose les [...]
Par Laurent Bailliard
En acquérant la licence France Télécom, Amabis enrichit ses offres de prestation dans le domaine des bases de [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'étendre sa visibilité dans le domaine des liens sponsorisés Overture change de nom.
Par Laurent Bailliard
Afin de se développer dans le domaine de la distribution, Publicis Dialog a réalisé un mailing original sur 400 [...]
Par Laurent Bailliard
L'ensemble des acteurs du marketing direct vont se retrouver encore une fois lors du salon MD Expo du 4 au 6 [...]
Par Laurent Bailliard