Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Microsoft lance son site d'e-commerce
Stratégie commerciale

Microsoft lance son site d'e-commerce

Par Laurent Bailliard

Les Américains, Anglais, Allemands et Coréens peuvent désormais accéder à la boutique en ligne de Microsoft. Le site, Microsoft Store, devrait aussi ouvrir en [...]

E-Deal sort une version CRM Winter 2008
Pilotage commercial

E-Deal sort une version CRM Winter 2008

Par Laurent Bailliard

L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Celle-ci permet un pilotage plus fin de la relation client.

MySpace est disponible sur Blackberry
Techno

MySpace est disponible sur Blackberry

Par Laurent Bailliard

Le réseau social MySpace est désormais disponible sur les BlackBerry via une application gratuite à télécharger.

L'ASP Forum choisit la solution CRM INES
Ressources humaines

L'ASP Forum choisit la solution CRM INES

Par Laurent Bailliard

En déployant une solution de CRM en mode ASP au sein même de l'ASP Forum chargé de promouvoir l'ASP en France, Ines affiche là une belle référence client.

Google Online Marketing Challenge 2009
Ressources humaines

Google Online Marketing Challenge 2009

Par Laurent Bailliard

Les inscriptions pour la compétition du Google Online Marketing Challenge 2009 sont ouvertes : les étudiants des universités et des écoles de marketing du monde [...]

Arkadin lance une solution collaborative avec Microsoft
Techno

Arkadin lance une solution collaborative avec Microsoft

Par Laurent Bailliard

Arkadin Live Meeting intègre sa solution à la plateforme de web conférence Microsoft Office Live Meeting pour offrir une solution de communication unifiée riche et [...]

EBP investit pour la première fois le petit écran
Techno

EBP investit pour la première fois le petit écran

Par Laurent Bailliard

"Pour être efficace, il faut les bons outils !" Voilà le thème de la première campagne télévisuelle de l'éditeur EBP. Un choix pour cibler les TPE et mettre en [...]

L'e-mailing B to B est-il en crise ?
Conquête client

L'e-mailing B to B est-il en crise ?

Par Laurent Bailliard

Taux de clics en baisse, faible réactivité des destinataires, NPAI en hausse... l'e-mailing B to B en fidélisation affiche de piètres résultats, selon Experian [...]

Retour haut de page