Trop de commerciaux délaissent la prospection au profit de la fidélisation. Le rôle du manager est donc de les [...]
Par La rédaction
A l'heure des turbulences boursières, le président des DCF ne veut pas céder devant les signes d'une possible [...]
Par La rédaction
Votre stratégie commerciale est orientée client, mais votre management, lui, est-il suffisamment «orienté [...]
Par La rédaction
Magazines de marque, d'entreprise, de réseau... Ces supports constituent un outil de communication très efficace. [...]
Par La rédaction
La loi de modernisation de l'économie et la baisse du pouvoir d'achat sont encore loin de simplifer la relation [...]
Par La rédaction
La SSII a convié 50 ingénieurs informatique à un tournoi de poker à Paris, le 25 juin dernier. L'objectif: créer [...]
Par La rédaction
Internet est devenu un canal de vente stratégique. Mais pour réussir l'ouverture d'un site marchand en B to B, [...]
Par La rédaction
Lionel Juran, élu Homme réseau 2008 par les DCF, nous présente sa vision et ses attentes des réseaux professionnels.
Par La rédaction