Spécialiste des centres de contacts, la société Victoria Line vient de signer un partenariat avec le fournisseur d’électricité Poweo pour mettre en œuvre une action de marketing téléphonique.
Par La rédaction
Spécialiste des centres de contacts, la société Victoria Line vient de signer un partenariat avec le fournisseur d’électricité Poweo pour mettre en œuvre une action de marketing téléphonique.
Par La rédaction
Selon une récente enquête, les principales motivations à l’expatriation sont la possibilité d’occuper des [...]
Par La rédaction
Emailjob.com intègre le réseau européen de recrutement en ligne The Network Emailjob.com rejoint l’alliance [...]
Par La rédaction
Une récente enquête de la Cegos indique que seulement 41 % des entreprises ont évalué l’impact de la réforme de [...]
Par La rédaction
Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division bouchons du groupe [...]
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Ikea informe les clients ayant acheté sur son site Internet de l’avancement de leurs [...]
Par La rédaction
Aéo, la chaîne de télévision diffusée en exclusivité dans les aéroports parisiens, propose actualités et [...]
Par La rédaction
Laurent Ferraris vient d’être nommé directeur des ventes chez Chronopost International pour l’Ouest de la France, [...]
Par La rédaction
L’Institut commercial de Nancy (ICN) s’est allié à deux universités étrangères – Atlanta et Buenos Aires – pour [...]
Par La rédaction
Si la majorité des cadres déclarent adhérer aux orientations stratégiques de leur entreprise, un quart seulement [...]
Par La rédaction
Pour booster l’activité business de ses hôtels en hiver, Le Méridien vient de lancer un programme baptisé Le [...]
Par La rédaction
L’Observatoire du shopping, créé par l’agence Grands Boulevards, se veut un outil spécialisé dans la recherche [...]
Par La rédaction
Tiscali prospecte des revendeurs pour sa nouvelle offre de téléphonie sur Internet, destinée aux télétravailleurs [...]
Par La rédaction
Grossiste spécialisé dans les produits d’électroniques grand public et d’électroménager, la société Thuillier [...]
Par La rédaction
Durant les mois de mai et juin 2004, les deux marques ont organisé un road show commun dans 19 villes françaises [...]
Par La rédaction
Du 5 au 8 octobre derniers, la SNCF a réalisé une vaste campagne de SMS-marketing afin de booster les ventes de [...]
Par La rédaction
ATG Adaptive Customer Outreach est une solution de e-marketing conçue pour exploiter les données clients [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la retraite et de la prévoyance complémentaire utilise l’imprimé sans adresse pour toucher [...]
Par La rédaction
Le spécialiste japonais de l’impression Kyocera Mita étend son réseau de distribution en France via deux accords [...]
Par La rédaction
Mis en ligne au début du mois d’octobre, le site Elch-Pro.com fédère les clients revendeurs et grand public de [...]
Par La rédaction
Respectivement spécialisés dans le marketing et la relation client, HighCo et Laser unissent leurs compétences [...]
Par La rédaction
Franck Chuin vient d’être nommé directeur commercial d’ATF et Daniel Auclair a été nommé directeur commercial de [...]
Par La rédaction
Distribrecrute.com, site Internet d’emploi dédié aux professionnels de la distribution, et Cadres Online, site d' [...]
Par La rédaction
Les premiers résultats de l’enquête annuelle des professionnels de l’événement et du tourisme d’affaires font [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la communication extérieure vient de lancer la JCDecaux Media Academy, son école de vente interne.
Par La rédaction
Pour créer du trafic dans les magasins Décathlon et promouvoir sa nouvelle gamme d’articles de tennis, Nike vient [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’outils marketing DoubleClick vient de publier un rapport sur les tendances de l’e-mailing au [...]
Par La rédaction
Spécialiste du vin mais aussi des métiers de la bière et de l’eau, le groupe Castel fête aujourd’hui ses 55 ans.
Par La rédaction