
Les programmes de fidélité s'invitent sur les réseaux sociaux
En 2013, 80% des marques disposent d'un programme de fidélité. Parmi les tendances émergentes dans [...]
Par Claire Morel
3 min.En 2013, 80% des marques disposent d'un programme de fidélité. Parmi les tendances émergentes dans [...]
Par Claire Morel
3 min.Fournisseur de services informatiques et logiciels, GFI informatique a convié quatorze enfants de [...]
Par Amélie Moynot
Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus s'associe à la base de données Place de [...]
Par Laurent Bailliard
Les KPI (Key Performance Indicators) renseignent non seulement la rentabilité des [...]
Par Paul CORDINA – Chef de Produit CRM et Digital NESTLÉ, auteur de Les Marques et les Réseaux Sociaux
Le centre automobile présente son tout nouveau compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la fidélisation sur Internet propose aux entreprises de créer un programme de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outil de monitoring et d'analyse des réseaux sociaux intègre de nouveaux indicateurs, comme la [...]
Par Florence Guernalec
46 % des cyberacheteurs cherchent des codes de réduction sur les réseaux sociaux avant de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Si les volumes et les budgets e-mailing 2013 connaissent une stagnation voire une baisse dans le [...]
Par Florence Guernalec
À l'heure où les réseaux sociaux sont devenus incontournables, avez-vous déjà créé votre page [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Spécialisé dans la gestion électronique de documents, DocuWare revoit son programme partenaires en [...]
Par Amélie Moynot
Il existe de multiples typologies de clients : râleurs, négociateurs, chronophages... mais le plus [...]
Par JEREMIE MANI
Attirer, retenir et orienter le client en magasin ne s'invente pas. Ce livre fait le point sur les [...]
Par Stéphane Guillard
Les commerciaux, accrocs aux réseaux sociaux ? C'est la conclusion d'Iko System, fournisseur [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. [...]
Par Claire Morel
3 min.L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, [...]
Par Claire Morel
1 min.Le géant américain de la distribution Walmart travaillerait sur un projet d'un nouveau genre : [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Alors que Twitter prend de plus en plus d'ampleur, découvrez le comportement des entreprises du [...]
Par Laurent Bailliard
Les méthodes des "pure players" sont une source d'inspiration réelle pour réorienter la relation [...]
Par Henri Danzin, co-fondateur d'Oyez! Contact digital
TextMaster, plateforme web de traduction et rédaction à la demande, lance à la mi-avril 2013 Loop, [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Xerfi-Precepta vient de publier une étude sous le titre : "Le marché et les métiers du marketing [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Guy Hoquet l'Immobilier annonce la nomination de David Lécuiller au poste de Directeur du pôle Commercial
Par Laurent Bailliard
Demand Results, société américaine spécialisée dans le référencement intégré à Salesforce, a mis [...]
Par Laure Trehorel
L'éditeur Salesforce intègre à Chatter, réseau social d'entreprise, un outil permettant à [...]
Par Amélie Moynot
Service d'achat et de création de fichiers en ligne, Easyfichiers propose désormais un outil de [...]
Par Amélie Moynot
Les commerciaux de Still gèrent en moyenne 1 200 prospects chacun. Pour les aider à soigner leurs [...]
Par Amélie Moynot
Chez Office Depot, fournisseur d'articles de bureau, les commerciaux de terrain sont invités tous [...]
Par Amélie Moynot
Selon un e-book réalisé par Iko System, fournisseur d'applications de sales intelligence, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Kompass International vient de créer Act” - L'Atelier Performance, une plateforme relationnelle à [...]
Par Laure Trehorel