
L’e-mailing profite aux grands annonceurs
Le Baromètre 2004 de l’e-mailing confirme l’intérêt qu’ont les entreprises à utiliser le mail [...]
Par La rédaction
Le Baromètre 2004 de l’e-mailing confirme l’intérêt qu’ont les entreprises à utiliser le mail [...]
Par La rédaction
Opérationnelle depuis début janvier, l’équipe de quatre téléconseillers de Brother France se [...]
Par La rédaction
Le Salon des centres de contacts et de la relation client, qui se tiendra entre le 11 et le 14 [...]
Par La rédaction
ExactTarget, société spécialisée dans les solutions d’e-mailing, s’interroge sur le meilleur jour [...]
Par La rédaction
Le marketing direct a ceci de magique qu'il vous permet d'évaluer l'impact de chaque euro [...]
Par Stefanie Moge-Masson
Afaq Afnor Certification, le pôle certification du Groupe Afnor, vient de certifier NF Service [...]
Par La rédaction
Omid Ahmadi rejoint l’éditeur de logiciels Soft Solutions en tant que vice-président vente et [...]
Par La rédaction
En étant créatif et en restant souples sur les possibilités nouvelles qu’offre l’e-mailing, [...]
Par A. G.
En matière de “logistique” des campagnes d’e-mail marketing, le choix d’externaliser ou non [...]
Par Adrien Guilleminot
Les fournisseurs d’adresses électroniques proposent aux annonceurs une multitude de fichiers, plus [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Reconquérir des clients est plus facile et moins coûteux que d’en recruter de nouveaux. Mais il [...]
Par Isabelle Sallard
Axemble, éditeur et intégrateur de solutions Internet, vient de lancer “My Extranet 48h”, une [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du tourisme en ligne profite du succès de sa première agence de voyage parisienne [...]
Par La rédaction
Rodolphe Picy vient d’intégrer Integral Europe en qualité de directeur commercial et marketing et [...]
Par La rédaction
Dans la lignée du SMS marketing, les opérateurs de téléphonie mobile viennent d’autoriser l’envoi [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des arômes destinés à l’industrie agroalimentaire présente depuis deux ans à ses [...]
Par La rédaction
Le fabriquant de chaussures de sport a mis au point un programme de gestion de la relation client [...]
Par La rédaction
Pour vendre des appartements de luxe dans une nouvelle station de ski, l’agence de marketing [...]
Par La rédaction
La Commission nationale informatique et libertés (Cnil) vient d’assouplir sa position sur le cas [...]
Par La rédaction
Longtemps réticents, les opérateurs mobiles français viennent d’autoriser les annonceurs à envoyer [...]
Par La rédaction
La filiale de La Poste Maileva, spécialisée dans le courrier dématérialisé, a lancé récemment son [...]
Par La rédaction
Pour maintenir le lien avec ses clients, et se rappeler à leur bon souvenir lorsqu’ils envisagent [...]
Par La rédaction
Pour maintenir le lien avec ses clients, et se rappeler à leur bon souvenir lorsqu’ils envisagent [...]
Par La rédaction
Le "Lexmark Expert Programme" vise à doter les revendeurs de la marque d'un label d'expertise.
Par La rédaction
Pour être plus à l’écoute de ses clients et booster ses ventes, Chronopost International [...]
Par La rédaction
Le groupe d’électroménager profite de chaque intervention du service après-vente pour interroger [...]
Par La rédaction
Le Salon des centres de contacts et de la relation client (Seca) qui se tiendra du 11 au 14 avril [...]
Par La rédaction