
Glup’s et Relay créent un partenariat
Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la [...]
Par La rédaction
Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la [...]
Par La rédaction
Le parfumeur a choisi de consacrer 15 % de son budget de communication au Web. Un mode de contact [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’accès à Internet Tiscali fidélise ses distributeurs à la vente de cartes [...]
Par La rédaction
Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, [...]
Par La rédaction
Le distributeur en ligne de produits informatiques WStore construit son réseau d’affiliés en [...]
Par La rédaction
Commerçants, artisans et professions libérales sont courtisés par les annonceurs. Une cible somme [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour toucher les personnes de plus de 50 ans, mieux vaut opter pour le mailing. D’autres canaux [...]
Par Frédéric Thibaud
Avant de lancer une campagne de marketing direct, il faut travailler soigneusementla segmentation [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour prospecter les grands comptes, le mailing demeure le canal à privilégier. À condition de [...]
Par Ludovic Bischoff
Extrêmement sollicités, les jeunes décodent facilement les offres de marketing direct. Une [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Le constructeur automobile vient de créer un site Web pour ses prospects et clients franciliens. [...]
Par La rédaction
Souplesse et économie poussent les entreprises à confier leur centre d’appels à un prestataire. [...]
Par Frédéric Thibaud
Le syndicat national de la communication directe veut des garanties sur certains points de la loi [...]
Par La rédaction
Accentiv', filiale d’Accor Services spécialisée dans le marketing relationnel, élargit le nombre [...]
Par La rédaction
Pas d’infrastructure technique à mettre en place et la possibilité de suivre l’activité [...]
Par La rédaction
Ce vendeur à distance de produits originaux a testé une campagne d'appels téléphoniques [...]
Par Corinne Ejeil
Les sociétés de vente à distance ont l'obligation de peaufiner leur accueil, car c'est le [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Faire patienter un client appelant est un mal nécessaire. Cependant, l'informatique permet [...]
Par Frédéric Thibaud
En prospection ou en fidélisation, le SMS-mailing présente l'avantage de la réactivité. Les [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Signer avec une agence vous lie pour au moins un an et pour plusieurs campagnes. Pour être sûr de [...]
Par Par Olga Stancevic
Six fois moins coûteux qu'un mailing adressé, un imprimé sans adresse présente également un [...]
Par Olga Stancevic
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes [...]
Par La rédaction
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes [...]
Par La rédaction
Alors que la loi sur la confiance dans l’économie numérique est encore en gestation, cette [...]
Par La rédaction
Pour fidéliser ses clients de 15 à 30 ans, Nokia a créé un site où les internautes peuvent [...]
Par La rédaction
La chaîne de restauration rapide utilise le SMS pour informer ses clients des promotions en cours [...]
Par La rédaction
L’assureur militant arrive en tête d’un récent sondage sur la relation client.
Par La rédaction