
Fram lance un service global en stimulation et animation de réseaux
Fram Challenge. Voilà le nom de ce nouveau service proposé en partenariat avec Buzzycom et destiné [...]
Par Ludovic BISCHOFF
2 min.Fram Challenge. Voilà le nom de ce nouveau service proposé en partenariat avec Buzzycom et destiné [...]
Par Ludovic BISCHOFF
2 min.La chaîne hôtelière Holiday Inn propose des bouillottes humaines afin de chauffer le lit de ses clients!
Par Laurent Bailliard
1 min.Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données [...]
Par Yveline Couteux
La 4e édition du forum E-Marketing Paris s'ouvrira le 26 janvier. Pas moins de 8 000 [...]
Par Martine Fuxa
Avec ce rachat, la société ajoute la gestion de la délivrabilité des e-mails à son offre.
Par Céline OZIEL
Plusieurs acteurs du monde de l'entreprise et des RH signent une charte afin de prévenir les [...]
Par Laure Trehorel
Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, a récemment été positionné comme leader de [...]
Par Laurent Bailliard
Dédié aux acteurs socio-économiques qui interviennent de près ou de loin dans le secteur, cet [...]
Par Yveline Couteux
Le premier Salon 3D interactif du tourisme d'affaires et de l'événementiel a ouvert ses portes le [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le premier Salon 3D interactif du tourisme d'affaires et de l'événementiel aura lieu du 11 au 19 [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les [...]
Par Laurent Bailliard
Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web.
Par Yveline Couteux
La toute première édition des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur BNP Paribas, L'Oréal [...]
Par PAULINE LAURENT
Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias [...]
Par Laurent Bailliard
12 % des chefs d'entreprise disposent aussi d'un blog, selon une étude réalisée par l'Observatoire [...]
Par Julien van der Feer
Dans cette réédition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses [...]
Par Yveline Couteux
Afin d'aider le service marketing à sortir son catalogue dans les temps, Manutan a fait appel aux [...]
Par Laurent Bailliard
San Diego a accueilli, en octobre, le salon de la Direct Marketing Association. L'occasion de [...]
Par Isabelle Sallard
Pour booster la visibilité d'Orange au sein du réseau Téléphone Store, FidéCity a conçu une [...]
Par I. C.
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus [...]
Par La rédaction
Le marketing direct permet de cibler les consommateurs. Grâce à leurs coordonnées, les messages [...]
Par La rédaction
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une nouvelle offre de l'agence, baptisée MonHappyHour, place les réseaux sociaux au coeur de son [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise vient de lancer BuzzWatcher, un service permettant de mesurer le buzz et l'e-réputation.
Par Céline OZIEL