
Flixmédia équipe le site marchand Darty de vidéos en ligne
Flixmédia offre des services en ligne aux revendeurs et fournisseurs de biens de consommation. Ces [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Flixmédia offre des services en ligne aux revendeurs et fournisseurs de biens de consommation. Ces [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Ce livre est une leçon d'humanité au service du développement des relations commerciales.
Par Gaëlle JOUANNE
Proxéo, installateur d'alarmes et d'automatismes pour la maison distribué par Daitem, spécialiste [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Une campagne d'e-mailing B to B à l'étranger est un excellent moyen pour prospecter sur un [...]
Par Véronique Méot
Spécialiste de la location de palettes, LPR lance une campagne de prospection auprès de 1 000 [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Nouvel outil de pilotage de la performance et de la qualité de service clients (QSC), Warning Sat [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste du renseignement pour les entreprises renouvelle son identité et met en place une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions [...]
Par Yveline Couteux
Le constructeur informatique HP a laissé à 31 blogs le soin d'organiser leur propre jeu concours [...]
Par Laurent Bailliard
La dégradation du climat social dans l'entreprise impacte considérablement sa performance. Cet [...]
Par CATHERINE AVILES
Le fabricant de systèmes de pompage pour le chauffage, le froid et la climatisation, Wilo, lance [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Taux de clics en baisse, faible réactivité des destinataires, NPAI en hausse... l'e-mailing B to B [...]
Par Laurent Bailliard
Atos Origin reçoit le "Coup de cœur du Jury" pour sa solution innovante dans la gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Dès 2009, la loi de modernisation de l'économie oblige les entreprises à adopter des numéros non [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'agence de marketing mobile du groupe Publicis, Phonevalley, annonce aujourd'hui son implantation [...]
Par PAULINE LAURENT
Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « [...]
Par Emmanuelle KALFON
Hervé Bloch est un véritable «pro» de la mise en relation sur Internet. En utilisant Viadeo, [...]
Par Laurent Bailliard
En lançant AClub, le groupe Accor permet aux hommes d'affaires séjournant dans plus de 2 000 de [...]
Par L. Bi.
Grâce au CD publicitaire de Sony DADC, un annonceur peut savoir, en temps réel, quelles sont les [...]
Par L. Ba.
Pour toucher sa cible, toute campagne de marketing direct nécessite une base d'adresses solide. Le [...]
Par Véronique Méot
Lionel Juran, élu Homme réseau 2008 par les DCF, nous présente sa vision et ses attentes des [...]
Par La rédaction
Star Alliance propose aux PME et PMI françaises qui rejoignent son programme de fidélisation Star [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises [...]
Par Laurent Bailliard
Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en [...]
Par PAULINE LAURENT
Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale [...]
Par Laurent Bailliard