
L’e-mailing plus efficace en Europe qu’aux Etats-Unis
Les e-mails commerciaux obtiennent de meilleurs taux d’ouverture et taux de clics sur notre [...]
Par La rédaction
Les e-mails commerciaux obtiennent de meilleurs taux d’ouverture et taux de clics sur notre [...]
Par La rédaction
En B to B comme en B to C, les données relatives au comportement sont le nec plus ultra en [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pour accroître le rendement d'une campagne de distribution d'imprimés sans adresse, le [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Qui se ressemble s'assemble : un bon client peut devenir votre ambassadeur et vous faire gagner [...]
Par Frédéric Thibaud
Transformer un appel entrant en une vente, c'est simple comme un coup de fil ! A condition de [...]
Par Frédéric Thibaud
Depuis le début de l'année, la prospection par e-mail est strictement réglementée. La règle [...]
Par Frédéric Thibaud
J.-C. Decaux, Viadys, Banque populaire de l’ouest
Par Stéfanie Moge-Masson
Un fichier regroupe désormais tous les numéros de TVA intracommunautaire des sociétés françaises. [...]
Par La rédaction
SNCF TER mène actuellement deux expérimentations de « centres de relation client » régionaux.
Par La rédaction
TNS Sofres et BearingPoint organisent, le 30 septembre prochain, le premier podium de la relation client.
Par La rédaction
SAS publie les résultats d’une étude sur la qualité des données dans les entreprises des secteurs [...]
Par La rédaction
The Marketing Group rachète Strategy Club. France Télécom quitte l’Argentine et le Salvador.
Par La rédaction
La société de transports externalise la gestion des relations avec ses clients porteurs de cartes [...]
Par La rédaction
Adresser un e-mail ou un SMS promotionnels ciblés, proposer de l’information à haute valeur [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Interactivité, réactivité et ciblage : les campagnes de marketing direct vers un réseau de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Fini les mailings austères ! Le marketing direct B to B est entré dans l’ère de la créativité. Aux [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Pister les noctambules permet de se construire une image décontractée et branchée auprès d’une [...]
Par Frédéric Thibaud
La réussite d’une campagne de mailing repose, en grande partie, sur la qualité des adresses [...]
Par Maud Aigrain
De l’information naît la vente. Or, même si elle se trouve au cœur de l’entreprise, elle est [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Lieu d'échanges, le club d'utilisateurs constitue le moyen de tester une offre. Mais il doit [...]
Par Frédéric Thibaud
Profiter du carnet d’adresses de ses clients pour prospecter, c’est rentable ! À condition de [...]
Par Emmanuelle Sampers
L’enseigne de vêtements pour hommes, Celio, s’associe à l’agence Accentiv’ pour lancer une série [...]
Par La rédaction
Sophie Lerman-Berville vient d’être nommée directeur du département vente par correspondance de la [...]
Par La rédaction
A l’instar de la directive européenne, le projet de loi relatif à l’économie numérique prend [...]
Par La rédaction
Pour recruter des clients à la dernière minute, le groupe Accor confie à Come&Stay le soin de [...]
Par La rédaction
L’e-mailing serait-il victime de son succès ? C’est ce que tendent à prouver les chiffres de la [...]
Par La rédaction
Plus de 800 000 adresses postales : voilà ce que représente le fichier de clients du libraire en [...]
Par La rédaction
Pour accompagner l’ouverture de son 10è hôtel à Rueil-Malmaison et faire découvrir son concept, [...]
Par La rédaction