Pour optimiser le retour sur investissement de vos campagnes de marketing direct en B to B, il [...]
Par Isabelle de Chauliac
Avec le rachat de Falk eSolutions, Doubleclick s’assure d’un développement à l’international et [...]
Par Laurent Bailliard
Catherine Michaud, nouvellement élue à la présidence de la Délégation Marketing Services de [...]
Par Laurent Bailliard
En acquérant la licence France Télécom, Amabis enrichit ses offres de prestation dans le domaine [...]
Par Laurent Bailliard
Afin d'étendre sa visibilité dans le domaine des liens sponsorisés Overture change de nom.
Par Laurent Bailliard
L'ensemble des acteurs du marketing direct vont se retrouver encore une fois lors du salon MD Expo [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la location longue durée lance une nouvelle offre pour les TPE baptisée [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La branche dédiée à la fidélisation clients de l’institut d’études marketing international [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Harley-Davidson fidélise ses clients à travers un club de marque qui leur permet de s'investir [...]
Par Ludovic Bischoff
Vecteur Plus, société spécialisée dans la veille commerciale, lance un service d'externalisation [...]
Par Isabelle de Chauliac
La donnée client ou prospect est une matière vivante. Pour la garder en bonne santé, il faut la [...]
Par Par Véronique Méot
Ce n'est pas une journée de travail, mais un marathon professionnel que vit, quotidiennement, [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Rapprochement de deux acteurs de la chaîne du marketing opérationnel
Par La rédaction
Via un programme d’affiliation, déployé à travers toute l’Europe sur des sites Internet, Hertz [...]
Par La rédaction
Créateur de blogs, la Web agency Yades souhaite apporter aux sociétés du contenu afin de rendre [...]
Par La rédaction
L’opérateur de téléphonie Budget Telecom a choisi d’externaliser l’envoi de ses factures [...]
Par La rédaction
Hospal, société spécialisée dans les équipements et les dispositifs médicaux permettant le [...]
Par La rédaction
Le Cercle du Marketing Direct (CMD) propose un cycle de formation pour mettre à jour ses [...]
Par La rédaction
Vecteur Plus, société spécialisée dans la veille commerciale, lance un service d’externalisation [...]
Par La rédaction
Un nouvel acteur fait son apparition sur le marché de la gestion des campagnes marketing à la [...]
Par La rédaction
Marketing direct Pendant une semaine, les revendeurs de grandes enseignes ont reçu des lettres de [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de produits financiers, Fidelity International, a mené, en décembre dernier, une [...]
Par Isabelle de Chauliac
Vous distribuez des millions de prospectus, mais connaissez-vous leur impact réel ? Savez-vous [...]
Par Laurent Bailliard