![Conquête client : Du phoning au mobile marketing 2/4 : Créer sa base de données, une étape [...]](https://www.actionco.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Du phoning au mobile marketing 2/4 : Créer sa base de données, une étape [...]
Sans base de données propre et qualifiée, il n’y a pas d’opération de marketing direct qui tienne [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Sans base de données propre et qualifiée, il n’y a pas d’opération de marketing direct qui tienne [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
La réussite d’une campagne de marketing direct dépend de la qualité de la base de données sur [...]
Par La rédaction
Le client mystère est chargé d’observer la prestation du vendeur et la mise en scène des produits [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Depuis le 1er septembre, les Galeries Lafayette utilisent les SMS pour séduire et fidéliser leurs [...]
Par La rédaction
Le groupe Mona Lisa Investissements, spécialisé dans le secteur du placement immobilier [...]
Par La rédaction
Dans le souci de mieux qualifier ses contacts, le groupe Diwan renforce sa stratégie commerciale [...]
Par La rédaction
Suez se désengage de TPS, Wanadoo devient le nouveau leader espagnol de l’accès à Internet.
Par La rédaction
Depuis le 1er juin et jusqu’au 31 août prochain, Kyocera Mita France, constructeur d’imprimantes, [...]
Par La rédaction
Total.fr se veut le point d’entrée unique du grand public sur Internet. Le groupe pétrolier initie [...]
Par La rédaction
La Commission nationale informatique et libertés dénonce l’envoi d’e-mails commerciaux non [...]
Par La rédaction
Yahoo France met en place une offre payante pour l’e-mail : les internautes souhaitant bénéficier [...]
Par La rédaction
La société Agenture propose aux entreprises de fouiller les forums de discussion du Net pour [...]
Par La rédaction
Selon une étude du prestataire de marketing direct Edatis, 12% des adresses e-mail facturées sont [...]
Par La rédaction
Pour que le temps devienne l’allié de vos commerciaux, procédez par étapes : incitez-les à [...]
Par Caroline Thiévent
Pour Valérie Papaud, directrice de Wanadoo Data, l’e-mailing est l’avenir du marketing direct. À [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Marionnaud Parfumeries se développe sur le marché portugais, Accor annonce un plan d'ouvertures [...]
Par La rédaction
Swiss, la nouvelle compagnie aérienne intercontinentale helvétique, a retenu la solution [...]
Par La rédaction
Fini les envois « sauvages » de messages de prospection ! Les adeptes du marketing direct par [...]
Par La rédaction
Pointe Noire Productions, spécialiste de la vidéo sur Internet, a lancé une vaste campagne de [...]
Par La rédaction
À chaque tranche d’âge ses attentes ! Grâce au marketing générationnel, il est possible de mieux [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Selon la dernière étude réalisée par Ipsos Médiangles, la tendance vers des informations ou des [...]
Par La rédaction
ChateauOnline, l’un des leaders européens de la vente de vins sur Internet, lance un programme de [...]
Par La rédaction
Le laboratoire Diagnostica Stago a retenu la solution CRM de Trigilog pour perfectionner son [...]
Par La rédaction
Une nouvelle offre permet, grâce à des quiz et des cadeaux, de recueillir des données sur les [...]
Par La rédaction
La Compagnie des Alpes lance une OPA sur Grévin & Cie, La Fnac poursuit son expansion en Italie.
Par La rédaction
L’éditeur Netarget propose aux entreprises une solution qui permet de poser les questions les plus [...]
Par La rédaction
Selon un rapport de la Direct Marketing Association, plus de la moitié des sites marchands [...]
Par La rédaction
« La vie à côté de bébé » de Nestlé propose des conseils nutritionnels aux parents d’enfants en [...]
Par La rédaction
Nabab, filiale de la Société Générale, annonce avoir retenu la solution de Linkéo, ASP spécialisé [...]
Par La rédaction
Comment créer de la notoriété et des ventes sur son site Web ? En offrant une ou plusieurs [...]
Par Frédéric Thibaud