
Les paradoxes du marketing
Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur [...]
Par Yveline Couteux
Mediapost présente Carto 5C, une solution de géomarketing clés en main à destination des entreprises.
Par Laurent Bailliard
L'Adobe Business Exchange Customer Experience Management aura lieu à Paris, mardi 24 mai. Les [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Mieux identifier ses prospects, connaître davantage son client, voilà ce que propose la nouvelle [...]
Par Laurent Bailliard
Le magazine Action Commerciale orchestre une journée de formation autour de la prospection en [...]
Par Laurent Bailliard
Ajilon Sales & Marketing, expert en externalisation commerciale, souhaite s'adresser différemment [...]
Par Bailliard Laurent
Ecrire un e-mail à un prospect est une tâche récurrente pour vos commerciaux. Quoique cette [...]
Par Amélie Moynot
Le transpromo, ou impression de messages publicitaires sur des documents de gestion, bénéficie [...]
Par Amélie Moynot
Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en B to B ne sert qu'un seul, unique et légitime [...]
Par La rédaction
La solution Webleads Tracker intègre les fonctionnalités du site Corporama.com. Résultat : [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de fontaines à eau pour les entreprises, Chateaud'eau a choisi de tester l'affiliation [...]
Par Amélie Moynot
Spécialiste de la délivrabilité des e-mails, Return Path apporte trois améliorations principales à [...]
Par Amélie Moynot
Amdocs, spécialiste des systèmes informatiques, vient de publier les résultats de son étude sur [...]
Par Laure Trehorel
Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation
Par Laurent Bailliard
1 min.Telindus, spécialisé dans les solutions de réseaux, invite ses utilisateurs et futurs utilisateurs [...]
Par Laure Trehorel
Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant [...]
Par Laurent Bailliard
Disposer d'un coach rapidement et bénéficier de ses conseils par téléphone, voilà ce que propose [...]
Par Laurent Bailliard
Loyalty Expert invente la surcouverture intelligente et personnalisée pour chaque abonné du [...]
Par Emilie Kovacs
Manutan, VADiste BtoB, propose à ses clients des promotions sur les produits tournés vers le [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, [...]
Par Gayané Akkus
GeoConcept, éditeur de SIG, ajoute de nouvelles fonctionnalités au module de datamining de sa [...]
Par Amélie Moynot
L'institut d'études et de veille d'e-réputation du groupe FullSIX lance e-Rep Leaders, qui permet [...]
Par Emilie Kovacs
Un programme de fidélité ne permet pas seulement de développer ses ventes ou de conserver des [...]
Par Amélie Moynot
Ingram Micro part à la rencontre de ses clients en province. Le 8 avril prochain, les équipes du [...]
Par Laure Trehorel
Une personne qui se désabonne d'une liste de diffusion ne doit pas être un contact perdu. Une [...]
Par Amélie Moynot
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle version de la solution de campagnes d'e-mails marketing améliore la délivrabilité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec [...]
Par Claire Morel
4 min.Dédié au marketing direct, le salon MD Expo et e-retail ouvre dans une semaine, pour trois de [...]
Par Amélie Moynot