![Conquête client : Un logiciel pour aider les commerciaux grands comptes B to B à mieux [...]](https://www.actionco.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Un logiciel pour aider les commerciaux grands comptes B to B à mieux [...]
Faciliter la prospection en leur permettant de mieux préparer le crucial premier rendez-vous : [...]
Par La rédaction
Faciliter la prospection en leur permettant de mieux préparer le crucial premier rendez-vous : [...]
Par La rédaction
Le groupe alsacien Astoria, spécialiste du petit électroménager, aborde un nouveau marché en [...]
Par La rédaction
Corinne Decaux vient d’intégrer Emap Media en tant que directrice grands comptes et Dominique de [...]
Par La rédaction
Le site de voyages expedia.fr, lancé en France l'été dernier, a établi sa base d'adresses mail via [...]
Par Ludovic Bischoff
La plus importante filiale de La Poste a choisi une entreprise française en raison de la qualité [...]
Par Isabelle Sallard
Le parrainage constitue un moyen simple et efficace de conquérir de nouveaux acheteurs. Il est [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Pour éviter d'envoyer un mailing à une mauvaise adresse, vous devez veiller à la qualité des [...]
Par Par Isabelle Sallard
Avec le programme “Petites annonces auto”, le constructeur français mise sur le marketing direct [...]
Par Isabelle Sallard
Safig Dataway achète DPV
Par La rédaction
L’ESC Clermont va ouvrir une nouvelle spécialisation en marketing agroalimentaire, ce qui porte à [...]
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels de gestion comptable et financière, Sage, vient de lancer un programme de [...]
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels Oracle a organisé un jeu-concours par SMS dans trente pays différents à [...]
Par La rédaction
Carole Dubourg-Touati vient de rejoindre Yahoo en tant que directrice commerciale et Véronique [...]
Par La rédaction
Emailing Solutions vient de publier son premier baromètre des performances des campagnes d’e-mail [...]
Par La rédaction
Sur un marché des jeux vidéos très concurrentiel, le constructeur japonais joue la carte du [...]
Par La rédaction
Le groupe Novaccess se réorganise
Par La rédaction
La culture des « think tanks », ou clubs de réflexion, se développe en Europe avec près de 700 [...]
Par La rédaction
Les chaussures Puma, l’UCPA et les magasins Chausport organisent ensemble un jeu concours mêlant [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la relation client, ESDI European Line, s’implante en région parisienne pour se [...]
Par La rédaction
Le centre d'appels Internet, qui permet à vos clients de vous contacter, ne remplace pas le modèle [...]
Par Par Adrien Guilleminot
L’éditeur de CD-Rom et DVD ouvre ce mois-ci un bureau commerciale parisien. Pour assurer un [...]
Par La rédaction
Le groupe de marketing relationnel Everest vient de publier une étude qui dresse l’état des lieux [...]
Par La rédaction
À cause des opérations Stop Pub et de l’écotaxe sur la publicité en boîtes aux lettres, le coût [...]
Par La rédaction
La marque de sportswear vient de lancer une campagne publicitaire diffusée au cinéma et à la [...]
Par La rédaction
ETO et MDO annoncent leur rapprochement
Par La rédaction
Avec l'envolée de l'e-mailing, certains avaient juré la perte du mailing papier. Mais ce dernier [...]
Par Isabelle Sallard
Pour que vos campagnes de marketing direct soient de véritables réussites, suivez les règles d'or [...]
Par Isabelle de Chauliac
Pour retenir l'attention de clients ou prospects plus que jamais matures et exigeants, il est [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Les entreprises traitent aujourd'hui un nombre croissant d'e-mails entrants – plus de deux tiers [...]
Par Delphine Collet