
Gérer ses campagnes d’e-mailing via le Web
Traiter ses campagnes d’e-mailing de A à Z depuis un portail Web : c’est ce que propose [...]
Par La rédaction
Traiter ses campagnes d’e-mailing de A à Z depuis un portail Web : c’est ce que propose [...]
Par La rédaction
La SNCF vient de mettre en place un serveur vocal interactif qui obéit à la voix. Objectif : [...]
Par La rédaction
La filiale de téléachat du groupe M6 enregistre de bons résultats pour ses actions de parrainage [...]
Par La rédaction
Pour inciter les destinataires des mailings à les ouvrir, il est nécessaire de concevoir [...]
Par La rédaction
Aux centres d'appels orientés Web, les entreprises françaises ont préféré des centres multimédias [...]
Par Frédéric Thibaud
Optimiser le traitement des pistes commerciales détectées par une cellule de télémarketing est [...]
Par Ludovic Bischoff
Faire plaisir sans dépenser de fortune ? Possible, à condition d’innover dans le choix de l’objet [...]
Par Frédéric Thibaud
Désormais pour accéder à l’ensemble des informations pratiques de la SNCF, il suffit de composer [...]
Par La rédaction
Fabrice Verdeaux rejoint Sergio Tacchini en tant que directeur des ventes et Rachel Picard est [...]
Par La rédaction
L’immense majorité des consommateurs déclarent préférer recevoir une somme d’argent plutôt que [...]
Par La rédaction
Le prestataire de bases de données e-mails se développe et propose désormais du conseil et de la [...]
Par La rédaction
Vous êtes submergé de courrier électronique ? Voici quelques idées simples à mettre en œuvre pour [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour se rapprocher des décideurs les plus influents, l’intégrateur de systèmes les a réunis dans [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Ce spécialiste du développement photo à distance place ses encarts dans les colis d’autres [...]
Par Ludovic Bischoff
Bien servir ses clients, c'est d'abord les connaître. Pour ce faire, la base de données est [...]
Par Frédéric Thibaud
Véritable fonds de commerce de la vente à distance, le fichier clients peut être loué à des tiers [...]
Par Anne Le Mouëllic
La simplicité et la rapidité du courrier électronique en ont fait un outil incontournable. Un [...]
Par Guillaume Mignard
Le 15 août 2003, le spécialiste de l’imprimante a mis en place une offre de contre-remboursement, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Le constructeur automobile orchestre ses week-ends portes ouvertes à l’aide d’une campagne de [...]
Par Ludovic Bischoff
Pour se faire connaître auprès de ses jeunes lecteurs, les éditions Fleuve Noir ont opté pour le [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Recruter de nouveaux clients internationaux coûte cher. L’enseigne hôtelière Le Méridien a donc [...]
Par Frédéric Thibaud
Le constructeur automobile suédois vient de réaliser une vaste campagne d’e-mailing en France. [...]
Par Frédéric Thibaud
Un taux de retours impressionnant et un taux de projets d’équipement qui l’est aussi : le mailing [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Xerox propose des campagnes de marketing direct personnalisables aux couleurs des revendeurs. [...]
Par La rédaction
L’enseigne de restauration rapide est satisfaite de sa campagne de fidélisation : pendant six [...]
Par La rédaction
On connaît désormais la version presque définitive de la loi sur l’économie numérique fixant le [...]
Par La rédaction
La nouvelle loi sur l’économie numérique impose que les adresses e-mails aient été récoltées avec [...]
Par Frédéric Thibaud
Sylvain Lardon est nommé directeur commercial et marketing de Finmatica-MSI et Pascal Serres est [...]
Par La rédaction