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[TAC 2022] Génération de leads : Decidento et Ayming remportent l'or

Publié par Laure Tréhorel le - mis à jour à
[TAC 2022] Génération de leads : Decidento et Ayming remportent l'or

Decidento a monté un plan de génération de leads pour son client, le cabinet de conseils aux entreprises Ayming. Un outil de smart data BtoB qui a permis aux 110 membres de l'équipe vente et marketing d'accroître leurs rendez-vous prospects de 20%.

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Ayming, cabinet de conseils aux entreprises, a fait appel à Decidento pour mettre en place une opération de génération de leads, grâce à sa solution basée sur la smart data B2B. Dans le cadre de sa stratégie de retour à la croissance, Ayming avait pour objectif de fournir des contacts qualifiés aux 110 membres de son équipe vente et marketing.

Dès lors, le connecteur Decidento pour Salesforce est installé dans l'outil de CRM de Ayming, permettant à la fois un gain de temps pour les commerciaux, une centralisation et une automatisation du traitement des leads dans le CRM, ainsi que des notifications quotidiennes pour les vendeurs. Ces signaux d'affaires facilitent à la fois les rendez-vous de prospection et les appels de fidélisation pour les commerciaux.

La solution couple intelligence artificielle et intelligence humaine pour parvenir à un traitement optimal des données, ainsi qu'à la vérification et à l'enrichissement de ces informations (entreprises avec projets RH, de construction, d'agrandissement, de restructuration...) Avec 5000 clés de filtrage à leur disposition, les utilisateurs disposent désormais de leads très qualifiés.

Grâce à ce nouvel outil de génération de leads, ce sont ainsi 2 800 nouveaux comptes prospects identifiés par les collaborateurs Ayming sur les 12 derniers mois, et le nombre de rendez-vous a quant à lui augmenté de 20%. Adoptée par plus de 98% de l'équipe, la solution développée par Decidento a aussi fait gagner une heure quotidienne de leur temps à chaque commercial. Une réussite sur tous les fronts.

Engie remporte l'argent

Pour faire connaître son service gratuit d'aide à la rénovation des logements pour les particuliers baptisé Parcours Travaux, Engie, avec l'aide de Bimedia ADgency, a ciblé 10 000 commerces de proximité (buralistes, boulangeries, fleuristes...) pour viser des clients intentionnistes. Pendant deux semaines d'octobre 2022, des écrans situés en caisse ont diffusé une publicité, et certains tickets de caisse portaient un coupon promotionnel. Près de 3,5 millions de personnes ont été touchées, et ont pu ainsi prendre connaissance du numéro dédié à appeler.


 
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