Recherche
Se connecter

Management

Par Aurélie Baffert

Dans ce premier titre de la série "Managez mieux, Stressez moins", les auteurs démontrent que le manager doit posséder de multiples compétences pour relever [...]

Par Manon Marc

Dans le cadre de l'IE-Club Global 60, qui a pour objectif de mettre en avant les sociétés qui ont les gènes pour devenir un "Leader Global", IE-Club récompense [...]

Par Laurent Bailliard

Mieux comprendre la génération Y. C'est du moins l'objectif de la quatrième édition de l'étude annuelle Millennial Survey de Deloitte qui s'intéresse [...]

Par Maëlle Becuwe

La fédération française du sport en entreprise lance l'opération Snow working pour inciter les entreprises à organiser leurs séminaires en montagne, tout [...]

Par Laure Trehorel

Combien ont gagné les managers commerciaux en France et à l'étranger en 2014 ? Quelle rémunération peuvent-ils espérer en 2015 ? Découvrez les tendances. [...]

Par Aurélie Baffert

Donner aux dirigeants et managers de nouvelles pistes pour faire évoluer le management des organisations et des équipes, tel est l'objectif de Manager [...]

Par Christelle Magaud

Le capital humain rapporte. Ce message, porté par les pionniers de la RSE, se constate, chaque jour, dans un nombre grandissant de PME. Réduction du turnover, [...]

Par Laure Trehorel

Directeurs commerciaux, chefs des ventes...surveillez votre sommeil ! Une étude montre l'impact de vos nuits sur votre management.

Par Gwendal Cosson

Où se trouve la frontière entre la motivation et la naissance du stress ? Une question à laquelle il s’avère bien difficile à répondre. Dans le milieu [...]

s