
Médiation commerciale : adoptez la méthode DESC
Une main de fer dans un gant de velours... voilà comment pourrait se résumer la méthode DESC ou [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Une main de fer dans un gant de velours... voilà comment pourrait se résumer la méthode DESC ou [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Que ce soit pour persuader ou faire adhérer votre audience à une vision commune, la maîtrise du [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Pour comprendre l'impact des nouvelles technologies sur la fonction commerciale, le mouvement DCF [...]
Par Astrid de Montbeillard
Bien rédigé, le cold emailing demeure une technique efficace en BtoB pour une prospection de [...]
Par Astrid de Montbeillard
Intéressement, rémunération variable... des dispositifs qui restent l'apanage de certaines [...]
Par Astrid de Montbeillard
Par Jean-Marc Santi, Stéphane Mercier, Olivier Arnould
Par Patrice Stern, Jean-Marc Schoettl
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
La spécialisation consiste pour une entreprise à privilégier une activité ou un métier unique. [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
Par Béatrice Arnaud, Sylvie Caruso Cahn
La chaîne de valeur décompose l'activité de l'entreprise en étapes et fonctions qui génèrent des [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par Jean-Pierre TESTA, Bertrand DEROULEDE
3 min.La culture d'entreprise est la manifestation visible de l'identité de l'organisation. 4 thèmes [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
L'internationalisation consiste pour l'entreprise à se développer en dehors de ses frontières. La [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
La structure correspond à la manière dont l'entreprise est organisée. Elle est l'élément clé de la [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par Benoît Pommeret
Par Laurence Thomas, Sophie Micheau-Thomazeau
La structure divisionnelle organise l'entreprise par divisions, ou centres de profits distincts [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod
Par Benoît Pommeret
Par David Autissier, Jean-Michel Moutot
Par Pascale BÉLORGEY et Nathalie VAN LAETHEM
La matrice McKinsey, ou matrice attraits/atouts, prend en compte l'attrait d'une activité, lié à [...]
Par Bertrand Giboin © Dunod