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Process de vente

Par Stéfanie Moge-Masson

Frais émoulus d’écoles spécialisées, aguerris aux techniques les plus pointues, les acheteurs d’aujourd’hui déploient de véritables stratégies d’achat. [...]

Par Isabelle Condou-Sallard

Le profil des assistantes de managers commerciaux a évolué : plus autonomes, plus impliquées dans la stratégie, elles deviennent de véritables bras droits. [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Pour bien vendre, encore faut-il savoir bien conclure. Le “closing”, cette étape cruciale qui mène de la négociation à la signature, a ses méthodes, secrets [...]

Par William Ramarques

Afin de développer son activité services, Fiat lance le « Fiat Services Tour », un road show qui allie convention plénière et forum de rencontres.

Par Isabelle Condou

Pour faire référencer son site, il est nécessaire de bien connaître la différence entre un moteur de recherche et un annuaire. Le premier fonctionne grâce [...]

Par Laurence Derrien

Les salons professionnels sont de formidables outils de travail… pour peu qu’on en maîtrise le mode d’emploi. Une visite de salon efficace se prépare [...]

Par Bénédicte Le Guérinel

La signature du bon de commande est le moment fatidique de la négociation. Et l’objet de bien des appréhensions. Une crainte qu’il faut cependant maîtriser, [...]

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