Recherche
Se connecter

Process de vente

Par les DCF (Extrait du Manifeste pour le développement de la culture commerciale)

La fonction commerciale souffre d'idées reçues France. Le commercial ne serait ainsi qu'un être immoral, égoïste et avide d'argent. Pour réhabiliter ce [...]

Par Amélie Moynot

L'art de raconter des histoires autour de son produit pour mieux le vendre. Voilà une définition possible du storytelling. Auteur de " La fabrique de [...]

Par Olivier Jacob, Dirigeant fondateur d'Inéa Conseil

Pour former efficacement vos vendeurs, illustrer les techniques à acquérir par des extraits de films peut être une bonne solution ! La sélection d'Olivier [...]

Par Aline Saponara

La qualité du contact avec le client, le patient ou l’administré révèle le professionnalisme d’une entreprise et d’une administration. En face à face, [...]

Par Dalila Bouaziz

Philosophie zen et art de la vente, deux domaines incompatibles ? Pas pour le consultant formateur et coach en développement commercial, Gabriel Boukobza, [...]