
Olivier Nguyen Van Tan (Salesforce) : "L'IA ne va pas remplacer les commerciaux"
À l'heure où l'intelligence artificielle s'invite dans la relation client, Olivier Nguyen Van Tan, [...]
Par Olga Stancevic
À l'heure où l'intelligence artificielle s'invite dans la relation client, Olivier Nguyen Van Tan, [...]
Par Olga Stancevic
Dans cet extrait du livre "Le Social Selling", Sophie Attia passe en revue les différentes [...]
Par La rédaction
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en [...]
Par Thomas Loisel
Fonction clé, le commercial souffre en France d'une image négative et d'un déficit de formation [...]
Par Véronique Meot
Vous envisagez l'achat d'une voiture, mais hésitez encore sur son mode de financement. LOA, LLD, [...]
Par Solaine Aupry
Le marketing B2B raisonné devient à la mode et c’est bien normal. Qui n’est pas irrité aujourd’hui [...]
Par MIXDATA
LinkedIn, Sociallymap ou encore Plezi : le CMIT, SWPL et Social Selling Forum présentent 25 [...]
Par Salomé Kourdouli
Le social selling progresse en France mais n'est pas suffisamment accompagné par les entreprises. [...]
Par Aude David
Pour 68% des consommateurs français, la recherche d'un produit démarre sur Amazon, selon le [...]
Par Salomé Kourdouli
Si le marketing vocal s'est fait une place dans le coeur de certaines marques et de leurs clients [...]
Par Laure Tréhorel
8 min.Quand les commerciaux sont actifs sur les réseaux sociaux pour vendre, ils ont besoin de publier [...]
Par Sophie Attia, CEO d'IDSA
La Cour d'appel de Paris s'est prononcée le 13 mars 2019 sur une question très débattue : un [...]
Par Xavier Henry & André Bricogne, cabinet d'avocats chez Henry & Bricogne
5 min.Chaire de recherche autour de l'avenir de la profession, digitalisation de la fonction [...]
Par Olga Stancevic
Dans les points de vente en réseau, qu'ils soient intégrés ou en franchise, les vendeurs terrains [...]
Par Aude David
La vente est en perpétuelle évolution et la technologie continue de modifier en profondeur les [...]
Par Aude David
Les clients sont de plus en plus informés avant de rencontrer des vendeurs. Ces derniers doivent [...]
Par Aude David
Le distributeur a présenté ce vendredi 8 mars ses résultats financiers, plombés fortement par [...]
Par Dalila Bouaziz
Choisir le ou les réseaux sociaux adaptés à son cycle de vente est important. Une fois ce choix [...]
Par Sophie Attia
Proposer au client une expérience engageante et sans friction quel que soit le canal d'interaction [...]
Par José Roda
5 min.Les commerciaux en recherche de nouvelles techniques pour mieux vendre et développer des relations [...]
Par Aude David
Dynamiser ses ventes, mieux connaître ses clients, créer avec eux des liens durables voire [...]
Par Olga Stancevic
5 min.Puisque le RGPD s'intéresse au recueil et au traitement de données, le règlement a forcément un [...]
Par Aude David
DMF Sales & Marketing s'est démarqué avec son client Kronenbourg dans la catégorie "Animation en [...]
Par Laure Trehorel
Impact Field Marketing Group a constitué une équipe commerciale de 26 personnes afin d'accroître [...]
Par Laure Trehorel
Avec l'arrivée du RGPD, certains directeurs commerciaux ont paniqué : allait-on leur interdire de [...]
Par Aude David
Six mois après l'entrée en application du RGPD, les directions commerciales ont généralement [...]
Par Aude David
Entré en vigueur le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) doit [...]
Par Aude David
Sweet, sweet data ! Pas facile, pour les marques, de personnaliser leurs stratégies marketing [...]
Par Floriane Salgues
Déployer sa force de vente sur les réseaux sociaux peut générer de nouvelles opportunités business [...]
Par Aude David
Aujourd'hui, les acheteurs veulent à la fois les facilités des outils numériques et l'expertise de [...]
Par Aude David