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Process de vente

Par Laure Trehorel

Débarrassez-vous de vos idées reçues, et inspirez-vous des travaux d'Ann-Sophie De Pauw et David Venter, deux experts internationaux en négociation.

Par Gérard Baillard, (Mercuri International France)

Face aux profondes mutations de la fonction commerciale, Gérard Baillard Président du Comité Exécutif de Mercuri International France revient sur les [...]

Par Christelle Magaud

Vendre via le site d'e-commerce peut sembler séduisant. Encore faut-il en connaître le fonctionnement. Delphine Rieutord, responsable marketing & communication [...]

Par Dominique Zouzou

Votre équipe commerciale est un peu comme une équipe de Handball. Vos commerciaux sont la pour gagner. Pour être efficaces, il doit avoir une bonne combinaison [...]

Par Par Christophe Praud (cabinet Maven)

Rarement admiré, le commercial est pourtant l'ambassadeur de l'entreprise, chargé de déployer une stratégie commerciale. Il est donc temps de réhabiliter [...]

Par Lionel Meyer (Luxury Attitude)

L'écoute est l'élément-clé de toute bonne relation client. Lionel Meyer, co-fondateur de Luxury Attitude, en est convaincu. Mais pourquoi les clients [...]

Par Aline Saponara

La qualité du contact avec le client, le patient ou l’administré révèle le professionnalisme d’une entreprise et d’une administration. En face à face, [...]

Par les DCF (Extrait du Manifeste pour le développement de la culture commerciale)

La fonction commerciale souffre d'idées reçues France. Le commercial ne serait ainsi qu'un être immoral, égoïste et avide d'argent. Pour réhabiliter ce [...]

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