
Réussir son référencement web
Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, [...]
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet [...]
Par Yveline Couteux
Il est désormais possible de privatiser le superbe manège de l'ancienne écurie royale de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients [...]
Par Yveline Couteux
Parfois un coup de g... fait vraiment du bien. Surtout si, d'une anecdote déplorable, on peut [...]
Par Franck Fiszel
Laurent Goulvestre, formateur et consultant spécialisé dans le développement d'entreprise à [...]
Par I. C.
Chaque profession possède ses manies, ses manières de fonctionner. Les acheteurs n'échappent pas à [...]
Par La rédaction
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours [...]
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine [...]
Par Yveline Couteux
Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment [...]
Par Yveline Couteux
Pour rendre les visites clients plus efficaces, l'accompagnement de vos vendeurs sur le terrain [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Relation client. Chaque année, PRT convie certains de ses clients à un événement festif. Cette [...]
Par Laurent BAILLIARD
Auteur du livre Customer Genius, Peter Fisk livre sa vision du client. Voici quelques [...]
Par Laurent Bailliard
La capacité d'un site à atteindre la rentabilité dépend forcément de sa compétence à convertir les [...]
Par Serge Roukine
Un nouveau prestataire propose d'ouvrir des lieux secrets et fermés au public pour vos soirées de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace [...]
Par Laurent Bailliard
Nexence renforce sa présence en région avec l'ouverture de son bureau commercial à [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Isover et Placo, deux entités du groupe Saint-Gobain et fabricants de matériaux pour le bâtiment, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
WhiteConcierge développe un service de négociations pour ses clients désireux d'acheter un bien [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant de copieurs professionnels forme sa force de vente à travers un concours de [...]
Par Ludovic Bischoff
Le spécialiste de la location de fichiers d'adresses a organisé, en marge de MD Expo, sa propre [...]
Par Laurent BAILLIARD
Vendre des services en plus de vos produits constitue votre nouvelle orientation commerciale? [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Oodrive lance un programme de certification pour construire dans la durée et structurer sa [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Comment cibler vos clients et piloter votre plan d'action commerciale ? Comment optimiser votre [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise a lancé Pitch & Pod, un intranet ludique qui compile [...]
Par Anne-Françoise RABAUD